GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!

Aller en bas 
+7
Hashut
killou-Xx
Beto
victini
Shaelan
Megu98
RedApple'sDH
11 participants

Pour vous le sport c'est....:
Vital.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap126%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Important.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap126%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Falcutatif.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap14%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Inutile.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap14%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Un moment de plaisir.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap122%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 22% [ 6 ]
Être toujours gagnant!
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap17%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Fatiguant et useless.
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap14%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
C'est quoi ce sondage inutile?
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_lcap17%Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:38

Le sport....Si c'est pas unique ça? Cela peut-être un moment de détente et d'amusement avec vos amis ou votre famille, ou quelque chose de sérieux, avec un réel enjeux, ou tout simplement un rêve.
Chacun aime tel sport, et en aime moins tel autre sport. C'est une question de goût!
Et puis, le sport, c'est aussi synonyme de jeunesse! Ewi, en veillissant, c'est plus si simple que ça de faire de l'exercice!
Profitez-en!

Pour moi, le sport c'est...se surpasser, et être en équipe avec ses amis, rire, gagner, perdre. S'amuser, faire la fofolle %)
Mais c'est aussi se donner à fond dans quelque chose qui nous plaît! Et parfois même, ça peut-être pour la bonne cause! Mon collège avait organisé une course pour Action contre la faim. C'était de l'endurance, mais on voulait tous courir le plus possible pour cette cause. Je me rapelle avoir fait un bon parcours %)

Je l'avoue, en cours, je ne suis pas très...motivée. Je n'aime pas la façon dont se passent les cours d'EPS, et parfois j'aime pas trop le prof du coup, je fais le minimum et....Aîe Aîe Aîe Caramba!
Bref, pour mon entrée au Lycée, tout va changer! Je ferai de mon mieux *o*

Bref, je m'égare. Let's talk about sport!

Alors, je fais du tennis depuis mes 8 ans, et j'ai fait de la natation pendant...5 ans je crois. Et de temps en temps, je fais de l'endurance même si c'est pas trop mon truc. J'aime beaucoup les sports d'équipe comme le basket ou le hand. J'aime également la danse!
A la télé, je regarde beaucoup le base-ball (chaine américaine ^^) et le tennis!

Et vous? o/
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:01

Bah j'ai voé vital et important x)
Je fais du foot depuis 9 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan
Graphiste
Graphiste
Shaelan


Messages : 95
Points : 111
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:25

Alors actuellement je fais du basket et du Tir à l'arc. A la rentrée je commencerai ma 3eme année de Basket et ma 4eme de Tir à L'arc.
J'ai déjà fais 5 ans de natation, 2 ans de foot, 3 ans de Gym, 8 de Ski, et une année de snowboard. :3
Je peux plus me passer du sport, je crois que je suis droguée du sport. *w*

( Même si j'avoue que quand je fais pas de sport, c'est soit dodo, soit de l'ordi. x) )
Revenir en haut Aller en bas
victini

victini


Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:04

important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

J'ai eu les meilleurs points en sport cet année, je me demande comment ils ont fait pour me donner une note aussi bien. affraid
Moi quelqu'un qui reste assis sur sa chaise avec des Chips Lays naturel/Super chips devant, j'était choqué... [/ma_life]
Revenir en haut Aller en bas
killou-Xx

killou-Xx


Messages : 43
Points : 52
Date d'inscription : 18/07/2011

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:10

Vital et Important car le sport est la clé pour une bonne santé =)

Un moment de plaisir aussi ! Enfin après sa dépend de chacun mais perso quand je fais du sport je prend du plaisir et je passe de bon moment !

Être toujours gagnant ! En ayant fait un an de foot (il y a 5 ans) et actuellement du Handball il faut toujours partir gagnant et gardé un moral d'acier dans toutes les situations ! Si on part perdant et ba on perd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:12

Pour moi le sport est vital,important et c'est aussi un moment de plaisir car quand je danse,ce que je veux c'est progresser et ce n'est pas en glandant à rien faire que je vais progresser.La breakdance est pour moi une passion,tout comme le GFX,je passe autan de temps à faire les deux et c'est un énorme plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:11

Moi je ne fais pas d'activité sportive en dehors des cours, mais j'ai appris à faire du monocycle, et je fais souvent du vélo avec ma famille en week-end.
Peut être qu'il faudrait que je m'inscrive à une activité, mais je n'ai pas d'idées. J'aimerais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Genre la dans ou l'équitation, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:04

Pour moi le sport c'est important pour la santé et la forme, voilà j'ai fait du foot depuis toujours x)...c'est une vrai passion de le regarder à la télé ou jouer avec les potes dans la rue ou sur le stade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:49

Eh bien moi j'ai toujours fait du sport o/
Je trouve ça vital. J'ai commencé la natation quand j'avais 4 ans, bon ok on faisait l'hélicoptère sur le bord et on plongeait à 50cm chercher un objet les 2 premières années. Mais tout de même ! J'en ai fait pendant 7 ans, soit jusqu'à mes 11 ans. J'ai fait de la compétition, et j'avais des cours très intensifs ! Mais le soucis avec ce sport, c'est que c'est très répétitif : 4 nages seulement. Et les cours se répétaient du coup bref, j'ai arrêté.
Puis j'ai commencé le basket. C'est vraiment un sport qui m'apporte ce dont j'ai besoin : faire partie d'une équipe, me dépenser et me surpasser, et la compétition. J'en fait depuis 4 ans (on va dire 3, car y a une année où on a rien fait), mais j'espère vraiment pouvoir continuer à en faire l'année prochaine.

Sinon, j'aime bien le badminton, le hand (mais la balle me parait petite ._.), l'accrosport, et j'aime pas tous les sports qui exigent souplesse et élégance, car je suis une grande tige pas souple. Et maladroite.

Je pense vraiment que le sport peut s'avérer bénéfique pour les gens, ça défoule et maintient un physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:47

Idem pour moi , c'est vital ; ce matin comme tous les dimanche matin c'est natation , je fais aussi du cardio-training et de la muscu ; je trouve que ça rend les gens meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Empty
MessageSujet: Re: Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!   Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car nous avons tous une part de sport en nous- Let's talk about SPORT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Détente :: Espace Blabla-
Sauter vers: