GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On est sur Google :sisi:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

On est sur Google :sisi: Empty
MessageSujet: On est sur Google :sisi:   On est sur Google :sisi: Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

Tout est dans le titre Very Happy
Je trouvais plus le lien du forum ( avec ma mémoire je vais pas aller loin --) et donc je voulais voir si le forum était sur Google =D

On est sur Google :sisi: Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

On est sur Google :sisi: Empty
MessageSujet: Re: On est sur Google :sisi:   On est sur Google :sisi: Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:23

Franchement, c'est cool. Mais qui chercherait "Gfxpérience" dans sa barre de recherche ? De plus, ça m'étonnerait que l'on tombe sur le forum en tapant "Gfx".
Mais c'est une bonne nouvelle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
On est sur Google :sisi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Corbeille-
Sauter vers: