GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bao Jian'style

Aller en bas 
+5
Deai
Beto
Hashut
Gliscor974
Bao-Jian-Fu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:59

voici quelques unes de mes créations , j'en ai perdu beaucoup en route et certaines ne sont pas partagés car j'en vois pas l’intérêt , je vous ai fait un condensé de ce que je sais faire Wink

Spoiler:

Bao Jian'style Vector1copie

un nouveau pack sur le theme MARVEL:
Bao Jian'style Avadeadcopie
Bao Jian'style Signdeadcopie

Bao Jian'style Ewenn2

Bao Jian'style Sotw3copie

Bao Jian'style Gaga1copie

Bao Jian'style Sotw1copie

Bao Jian'style Lucarioq

Bao Jian'style Signryuu

New pack :

Spoiler:


Dernière édition par Bao-Jian-Fu le Dim 28 Aoû - 0:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:54

Globalement un très bon travail certes parfois l'incrustation n'est pas vraiment réussi, et la typo de même pour un photoshop...Je te conseil de suivre des tutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:56

Merci pour ces commentaires et parfaitement d'accord , l'incrustation j'avais du mal , ça commence à aller mieux par contre j'ai trop du mal avec la typo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:09

Je suis d'accord avec Gliscor,l'incrust est pas top x( et des C4D sont trop visibles,entraîne toi pour la typo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

Nouvelle signature vector ; ça faisait tres longtemps que j'avais pas refait de vector , j'aimerais vos avis , j'ai essayer d'ameliorer la typo , qu'en pensez vous?

Spoiler:

+ un nouveau pack sur le theme MARVEL:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:41

Ben bon, analysons les.

Bon déjà pourquoi avoir choisi un fond comme celui ci, un simple blanc/ou autre couleur que ceux des brushes aurait était à merveille avec t'as signature. De ce fait les brushes sont très peu visible, et ceux qui sont devant sont moche je trouve. Le cadre est bof, n'utilise pas ce genre de cadre il est loin d'être beau, le/les brushe(s) derrière la typo rend(es) bien, bref la typo est la seule chose que j'aime dans cet sign', désoler. Pour la deuxième, j'aime pas le filtre que tu as utilisé, mais l'idée est là, et c'est ça qui rend le fond très beau, par contre l'incrustation est bof, et le cadre est simple mais bien mieux que la première.
T'es créations sont bien belle mais y a des choses qui ne vont pas par ici et par là. Bref sa se dévelope et on voit bien le changement entre la première et la deuxième sign'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:59

Merci pour ces commentaires enrichissants , pour la sign vector effectivement j'aime que la typo et globalement , même si j'en ai pas fais depuis un temps , j'etais deçu du resultat.
pour la deuxieme , j'ai utilisé trois filtre sur un fond "tamponné" j'ai joué avec le contraste et deux effets de lumière en flous directionnels , je trouvais que pour le cadre et la typo ça collait bien au style marvel ^^ par contre pas moyen de trouver un bon moyen d'incruster ce render , j'ai finallement gommer avec un brush grunge en opacité 50% mais voilà le resultat est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:12

Bon, vu le commentaire rempli de MurKING sur la première signature, je pense que ça devrait suffire... je vais donc commenter la dernière. %)
Le fond de celle-ci forme un style dispersion assez joli mais ça reste assez désordonnée avec les couleurs du render qui jaillissent de partout. Un placement plus "stratégique" de ces couleurs pourrait offrir une meilleure vision du fond.
L'idée est bonne mais ça pixélise de partout... surtout sur les contours du render, ce qui fait que l'incrustation n'est pas vraiment propre et superbe. Tu pourrais tenter une autre forme d'incrustation.

Ça reste du bon travail, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:00

Merci pour ce commentaire , je suis entierement d'accord et j'en prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:34

Tout a été dit, j'ajouterai que quelques conseils techniques x).

Pour ce qui est du vector, en effet un le fond ne va pas. Le but est de mettre en avant les brushs vectors. L'avantage de ce style, c'est que tu as vraiment des possibilités multiples. Tu peux jouer avec de l'ombre porté, le filtre négatif, et les choses très colorées passent bien avec le vector, donc tu peux te lâcher un peu à ce niveau (fais en sorte que ce soit esthétique quand même x)).

Pour DeadPool,ton fond est trop simple et pas assez structuré. Tu as essayé d'incruster l'arme, hors c'est l'un des trucs qu'il ne faut pas incruster, justement. De même pour l'épée. Pourquoi ? Eh bien c'est juste au niveau des différents plans de ton perso. Sa position fait qu'il jaillit, et on le voit d'en haut (plus ou moins, ne chipotons pas). la chose la plus en avant, au premier plan donc, est son arme et le haut de son épée. 2nd plan, sa tête et ses bras. 3ème plan, le reste de son corps.
Dans ce genre de situation, incruste principalement le dernier plan, ca donnera du dynamisme à ta création (ewi, on croirait le voir surgir du fond !) et tout bêtement, ça incruste héhé. Mais n'incruste pas le premier, surtout pas !. C'est dans ces cas là aussi que tu peux tenter un hors cadre (mais honnetement, c'est casse gueule, mais si c'est réussi c'est top!).

Bon je sens que je commence à ramer moi %) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

tu viens de m'apprendre quelquechose que je ne savais pas et qui est tres utile , je tiens à te remercier Wink

rajout d'un pack "lucario" :

Spoiler:

Spoiler:

incrustation via lumière , j'ai joué sur l'effet d' "aura" , j'espere que ça vous plaira .
j'attends vos critiques afin de progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:46

C'est nettement plus propre, mais c'est trop vide et la typo "Aurasphere" aurait du être d'une autre couleur car on la voit très mal, et GG pour le cadre - Cet sign' est vachement mieux que les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51

En effet c'est mieux, on retrouve les même problèmes mais cette sign est plus esthétique.

Bon, je pense -j'espère- que tu as remarqué que ta sign est très vide ! Et Lucario manque cruellement d'incrustation. La typo dans un coin pour ce genre de sign, ça le fait pas. Ta sign est pauvre en effet, la typo peut être centrée, et plus travaillée.

Revois l'incrustation (go tuto, sérieux) et poursuis tes efforts, ça paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Silva'

Silva'


Messages : 66
Points : 78
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

Salut, je vais te dire ce que j'en penses ^^ ne le prend pas mal please :3 :
1) Les fonds ne sont pas assez travaillé.
2) L'incrustation laisse à désirer.
3) Les typos sont assez " bof " , sauf celle de Riolu , et je t'en félicite ^^ . Voila , bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.xooit.fr/index.php / http://sombreheros.xooit.f
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

@ Coma : justement , j'ai suivi un tuto d'incrustation par la lumière pour lucario ^^

je suis d'accord je la trouve vide (pourtant ya 4 C4D ^^) mais je ne voulais pas qu'ils soient trop visible...
la typo , j'essaye de m'ameliorer ....^^

Bref je vais bosser et essayer de m'ameliorer (ya encore trop de boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:49

Ah, c'est splatters... ils me servent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:58

Rajout :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:42

En attendant mon evaluation , je rajoute ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:35

La typographie est mal placée et le fond n'est pas encore assez structuré, mais on voit de l'amelioration (moins de vide) et des efforts pour l'incrustation Smile


Dernière édition par Comateen le Mer 24 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:06

Merci beaucoup pour tes commentaires , ça m'aide beaucoup , j'espere progresser encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37

New pack :

Bao Jian'style Matev

Bao Jian'style Matesign
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:16

Waouh !
J'adore ! *o*
Par contre,si c'était ma créa,j'aurais gommer le truc rose,si il fait parti du render ou l'aurais enlever si c'est un rajout :3
Question d’esthétique quoi,rien de bien méchant x)
Bonne continuation ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:24

Merci , tes encouragements font du bien , la vague arc en ciel fait bien parti du render (je l'ai laissé pour creer un décalage mais je prend en compte ta critique, merci;) )
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:13

En faite, il faut un peu éviter ce genre de chose, la vague en arc-en-ciel est plus comme une attaque et donc le mettre une ombre lui fais perdre un peu son charme là. J'ai déjà sur un forum quelqu'un qui avait laisser une ombre derrière la fumée de la cigarette, et donc ça a gâché toute la création, ça rend ton render tout plat après.
La découpe aussi est mal, il y a du blanc partout autour du pokémon, y a un brushe devant Mateloutre qui est à faible opacité, et ça fait moche, les ronds derrière remonte un peu le charme, et je suis fan des typos. Le vava est original aussi.

GG, continu ainsi et j'espère que mes conseils t'aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:01

Mes VDD ont tout dit, j'ajouterai que c"est dommage que les motifs vector ne soient pas plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bao Jian'style Empty
MessageSujet: Re: Bao Jian'style   Bao Jian'style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bao Jian'style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: