GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:

Aller en bas 
+6
Gliscor974
.:Graph'9300:.
Comateen
Hashut
Beto
Lenine
10 participants
AuteurMessage
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:45


Votre prénom : Mon prénom est un dérivé du prénom latin Caelia. Ce prénom est lui même apparenté au nom commun caelum qui peut être traduit par "ciel". Bref, je n'vais pas m'étaler en long, en large, mon prénom est Célia.

Votre âge : 14 piges et des bananes.

Comment avez vous découvert le forum : ... Y paraitrait que j'connais des gens ici ... Y paraitrait ... J'vous attends ! *tape du pied*

Votre logiciel de graphisme : CS5

Quand avez vous commencé à grapher : Bleh Un an j'dirais bien.

Vos loisirs : Je suis touche à tout. J'ai beaucoup de loisirs, la musique en particulier, et les arts.


Donc voilà, je suis Célia/Lenine/Kaga/La chose aux dix mille pseudos, qui s'est inscrit ici parce que le graph', il(elle) aime, et qu'il (elle toujours) veut aider les autres à progresser. Pour le peu que j'connais ici il y à Béto, Lyka, Jah' et autre je crois mais j'ai pas vu ...
A quelques tendances yaoistes, je préviendrais pour les éventuels trucs pouvant affecter vos pauvres coeurs fragiles.

Maintenant que c'est dit ... J'm'en retourne faire mon kit spé. pour ce forum, je me sens tout nu ;_; *va jeter un coup d'oeil aux limites taille/Poids*

Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:48

Lenine a écrit:

A quelques tendances yaoistes, je préviendrais pour les éventuels trucs pouvant affecter vos pauvres coeurs fragiles.

Maintenant que c'est dit ... J'm'en retourne faire mon kit spé. pour ce forum, je me sens tout nu ;_; *va jeter un coup d'oeil aux limites taille/Poids*

Y a pas de coeurs fragiles ici. king
Bref Bienvenue !
C'est moi Beto au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:48

Hey Len !
Bienvenue parmi nous :3
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:57

MurKING a écrit:
Lenine a écrit:

A quelques tendances yaoistes, je préviendrais pour les éventuels trucs pouvant affecter vos pauvres coeurs fragiles.

Maintenant que c'est dit ... J'm'en retourne faire mon kit spé. pour ce forum, je me sens tout nu ;_; *va jeter un coup d'oeil aux limites taille/Poids*

Y a pas de coeurs fragiles ici. king
Bref Bienvenue !
C'est moi Beto au cas ou...
J'avais remarqué, à la signature et au vava Smile

Pas de coeurs fragile eh ?
On parie ? Twisted Evil

Merci bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:06

Hey Bienvenue ! Tu me connais sans doute pas, mais je vois qui tu es %)
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:49

Bienvenue au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:55

Voilà, kit fini o/

Merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:06

Hey bienvenue, j'aime bien ton pseudo sa me fait rappeler mes cours d'histoire en 3e sur l'Urss x)
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:13

Bienvenue :a
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:11

J'imagine que tu ne me connais pas non plus... mais bon, ça on s'en fout.
Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

Leeeeen o/
Cool de te voir ici :3
Mais attontion, tu n'as pas prévenu les p'tits coeurs sensibles, ton kit peut faire mal aux n'yeux >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:58

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Empty
MessageSujet: Re: Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:   Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait ... C'quoi cette limite de 10 cara' alakon ? D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Le forum en général - Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: