GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Border of Phantasm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:08

Alors... C'est parti pour ma galerie. Je ne vais pas m'expliquer en long, en large, et en travers...
Mon type de travail préféré, c'est sur les stocks. Les renders, je maîtrise moins...
Toutes faites avec Photoshop, différents CS. Les signatures par contre, seront postés dans un ordre aléatoire, je note par nom, et pas par date dans mes dossiers. Mais, je vais essayer de trier un peu tout ça.


On à tous commencé quelque part, voila donc mes débuts. La toute première sign' que j'ai faite avec Toshop, la voici:
Border of Phantasm 371661Nemesis

Et ensuite, le reste.
Spoiler:

A partir d'ici, ça s'améliore un peu, on reste encore dans le simple.
Spoiler:

Et donc, voici les derniers bidules. Notez le changement de format plutôt ... Impressionnant on va dire x)
Spoiler:

Et la dernière en course:
Border of Phantasm 1311888664043995300


Dernière édition par Lenine le Sam 15 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:13

Vais commenté le dernier spoiler.
Globalement c'est pas mal.
C'est généralement très sombre, fais gaffe de pas laisser ta créa se faire bouffer par l'obscurité. Les typos sont pas tops tops aussi. J'ai l'impression que tu utilises souvent les même outils (splatters, surtout), et certaines signs se ressemblent par leurs effets (Wesker et I don't want to show my pain, c'est l'exemple le plus flagrant).
Pour ce qui est des splatters,on les voit trop. Rends les plus discrets tout en conservant l'effet qu'ils donnent (sauf si tu fais du full splatters of course, mais c'est encore autre chose). Ensuite, essaie de moins assombrir ta créa. Et tente d'autres choses, un style différent, plus de couleurs pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:20

Un très bon travail, on voit les améliorations du 1er au dernier spoilers...Tout comme Comateen la dit c'est "répétitif" mais bon le style m'a l'air bon globalement, certes attention à la source de lumière parfois bafouait, et la typo aussi...Sinon GG pour le travail et Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:27

Comateen a écrit:
certaines signs se ressemblent par leurs effets (Wesker et I don't want to show my pain, c'est l'exemple le plus flagrant).
Démasquée paf
... J'avoue, j'ai utilisé les mêmes textures pour réaliser ces deux sign x)


Pour ce qui est des splatters,on les voit trop. Rends les plus discrets tout en conservant l'effet qu'ils donnent
Sur quelles sign's ? Surprised

En tout cas, merci bien pour ce commentaire. Je prends note %)

J'arrive plus a faire grand chose dernièrement ... Donc on retourne aux tutos, testé celui de Lucci, sur le smudge.
Border of Phantasm 1312992707030446100
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:35

Lenine a écrit:
J'arrive plus a faire grand chose dernièrement ...
Alors que moi je retrouve mon inspiration petit à petit :3
Je te soutiens,courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:50

Aaah, pendant que j'y suis.

Border of Phantasm 1311622102068643300 Border of Phantasm 1311621796091450400
Spoiler:

Mes premiers PO. Dans l'ordre, du plus vieux au récent.

Et merci Jah x)
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:44

J'aime bien la sign full smudge, mais le smudge est trop simple et manque un peu de dynamisme (c'est tout droit).
Au niveau des PO, j'y connais vraiment rien, mais je trouve que Papilusion pixellise beaucoup et que la colo des yeux de Siderella (c'est pas son nom, mais c'est la même famille %)) est bizarre. Mais c'est vraiment pas un domaine que je connais Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:41

Bon bon bon ...
J'ai viré les anciens messages ... Quadruple post oblige ...
Donc cette fois, deux sign', un Pixels-Over.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

*On a rien vu, rien entendu*
Alooooors, ça faisait longtemps que je n'ai plus posté ici... On va donc ressortir les bidules.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border of Phantasm Empty
MessageSujet: Re: Border of Phantasm   Border of Phantasm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Border of Phantasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: