GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le coin (coin) du canard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canard WC




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26

Le coin (coin) du canard Empty
MessageSujet: Le coin (coin) du canard   Le coin (coin) du canard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:19

Le coin (coin) du canard YxiKl

Plop. :3 Vous trouverez ici toutes mes créations (enfin , les plus jolies quoi o/) Pour info j'utilise Photoshop CS5 et je graph' depuis euh..Bah 1 ans maintenant :O Evidemment je n'ai plus les anciennes créas (J'ai du envoyer mon PC en réparation il y a quelque temps) mais je vous laisse en apprécier (oopas) une plus grande partie , enjoy. Wink

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Le coin (coin) du canard Empty
MessageSujet: Re: Le coin (coin) du canard   Le coin (coin) du canard Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33

Bon, tu gères sérieux mec ! Il y a une très bonne maitrise de photoshop, les styles assez variés et les typographies travaillés.Mais il y a aussi des défauts au passage mais bon dans l'ensemble c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Le coin (coin) du canard Empty
MessageSujet: Re: Le coin (coin) du canard   Le coin (coin) du canard Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:29

Les signatures issues de tutos sont plus abouties. Celle que tu as faites toi même sont parfois ternes ou monochromes, ce qui est dommage. Il y a un contraste étonnant entre certaines signatures qui font très débutant (incrustation ratée, pleins de couleurs qui jurent, saturation) et d'autres très réussies. Y a un ordre chronologique ou tu as mis comme ça au hasard ?
Certaines typos gagneraient à être plus travaillées, mais l'ensemble est plus que correct.
GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le coin (coin) du canard Empty
MessageSujet: Re: Le coin (coin) du canard   Le coin (coin) du canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin (coin) du canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canard WC , et vos dejections deviennent passions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: