GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*

Aller en bas 
+7
Megu98
Deai
.:Graph'9300:.
RedApple'sDH
Hashut
Zomboïd
Grey
11 participants
AuteurMessage
Grey




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35


Votre prénom : Kiwi roz *3*
Votre âge : Purée de kiwi roz *3*
Comment avez vous découvert le forum : Comme ça en claquant des doigt et puis sa a fait des étincelles et puis..... Nan je l'ai découvert par ma pensée je suis devin.... (par un autre forum) de devin et de magie qui fait plein d'étincelle et qui fait des kiwi roz *3* //BRIQUE//
Votre logiciel de graphisme : Gimp. Gimp POWAAAAAA !!! En avant les kiwi roz o/
Quand avez vous commencé à grapher : Bah depuis que le petit papa noël et Bob l'éponge sont apparut sous mes zyeux et aussi satan *3* Environ depuis noël ou halloween je sait plus ou même depuis kiwi roz *3*
Vos loisirs : Kiwi roz *3* (lire des mangas,dessinner,grapher,Kiwi roz,Kiwi roz,Kiwi roz etc...)
Vos goûts : Kiwi roz et purée de kiwi roz *3* surtout LES BLATTES AU CHOCO *3* (j'aime trop de truc pour tous vous dire hein et j'en déteste tout autant *3*)
Un mot pour la fin ? : Kiwwwwwwwwi rooooooooz *3*
Sinon moi je suis un kiwi roz qui aime pas bob l'éponge parceque il est tous jaune et puis le petit papa noël qui est tous rouge!
Et puis je chevauche un petit poney roz en gambadant dans les prés.....
Sérieuseument Je suis.... MOI! (et je m'aime *3*)



Enfin bref c'est moi psychopathe et qui aime les mangas *3*
(Pandora Hearts,Fairy Tail,One piece, Ao no exorcist,La fille des enfer et tant d'autres...)
Je n'aime pas les insectes (sauf les blattes au choco *3*)voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:40

Bienvenue kiwi roz Content



FILE MOI DES BLATTES UWU ! ET QUE CA SAUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Grey




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:06

C'est pas pour les méchants mais merci quand même *done des blattes au choco*
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:29

Bienvenue ! kiwi roz :eh:
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:43

WELCOME KIWI ROZ! o/*(un autre fruit coloré sur le fow Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grey




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:57

Merci mais appeller moi Grey voyons *3*
J ai une question pour vous mais je ne sait pas ou la poser qui c'est faire les conversion des modes de gimp à ceux de photoshop
Genre pour Gimp superposition = ? pour photoshop
Vous pourriez me le dire par MP ?
Merci beaucoup mes petits *3*
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:36

Bienvenue !
Sinon pour la conversion des modes des calques, j'suis pas trop sûre, mais bon... j'espère que ça t'aidera. Content

Dissoudre - Fondu
Noircir seulement - Obscurcir
Multiplier - Produit
Eclaicir seulement - Eclaircir
Ecran - Superposition
Superposer - Incrustation
Lumière douce - Lumière tamisée
Lumière dure - Lumière crue
Différence - Différence
Teinte - Teinte
Saturation - Saturation
Couleur - Couleur
Valeur - LUminosité
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:21

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Grey




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:41

Merci Deai
Merci megu
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:15

Bienvenue, c'est la première fois que je vois une telle présentation hap
Revenir en haut Aller en bas
Grey




Messages : 5
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:51

Merci je veux faire dans l'original Content
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Silva'

Silva'


Messages : 66
Points : 78
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.xooit.fr/index.php / http://sombreheros.xooit.f
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:23

Je locke!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Empty
MessageSujet: Re: Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*   Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah moi je suis un kiwi roz qui aime les bonbon et la purée de kiwi roz et les petit poney roz qui gambade dans les prés étout étout et puis les blattes au choco et puis..... *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans ma galerie
» Très très petit pack. %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Le forum en général - Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: