GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wisteria Lane- by RedApple'sDH

Aller en bas 
+2
Deai
RedApple'sDH
6 participants
AuteurMessage
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:21

Hello~ *****

Bon, je me décide à faire ma galerie qui comportera 4 parties. Donc les voici:

1. Situation initiale-Mes débuts.
2. Péripéties- Me trouver dans le GFX
3. Élément de résolution- Niveau établi. Bases posées.
4. Situation finale- Now.

Sans transition la première partie! Yeah!

1. Situation Initiale-Mes débuts.

Spoiler:

2. Péripéties- Mes trouver dans le GFX.

Spoiler:

3. Élément de résolution-Niveau établi, bases posées.

Spoiler:
4. Situation Finale- Now.

Spoiler:


C'est tout pour le GFX! Now, un peu de changement: les MapdeRed! (ne pas prendre en compte dans la DE)
Spoiler:

Thanks for reading. N'hésitez pas à commenter, je ne demande que ça :3
Bye! Enjoy Smile

Dernière création en date:
Wisteria Lane- by RedApple'sDH 1314285827088665300


Dernière édition par RedApple'sDH le Ven 26 Aoû - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Eh bien, il y a beaucoup de signs... mais cela permet de bien voir ton évolution dans le graphisme et on peut voir à quel point tu t'es améliorée.
Je ne commenterai que les signatures actuelles et je ferai un avis global si ça ne te dérange pas. (si c'est le cas, j'éditerai mon commentaire ^^)

Les couleurs sont vraiment épatantes et les fonds sont bien remplis. Tu offres un véritable plaisir aux yeux car tu sais varier tes techniques et les styles pour former un tout bien comblé !
Le seul bémol de tes signatures peut résider dans la typo. Mais sinon c'est parfait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Une belle progression quand on voit cette galerie Smile
J'aime bien ce que tu fais, tu diversifies.

Je vais commenter ta dernière série :

J'adore celle de Cartox (même si son vrai nom est Danbo %)), je trouve que les couleurs sont très bien assorties, et que l'agencement des machins autour est jolie. Mais : Les yeux et les contours sont trop nets, ça pix :/ Et y a un truc qui passe sur sa face colorée de violet, il est mal gommé ou voulu je sais pas mais c'est bizarre x)
Dream of pokemon est assez bien, mais je suis pas fan du fond noir qui colle pas avec le reste :/ La profondeur est pas mal, mais son bras pixellise pas mal.
J'accroche pas à celle de Link, j'aime pas beaucoup les effets autour de son épée :/
Celle de Latios est koul, sauf la typo %)
It's 8 oclock est pas mal aussi, mais j'aime pas le fond noir, j'aurais vu plutôt des couleurs matinales (inspire toi du ciel x)). Le côté droit est pas superbe.
Celle du tigre est trop bien 8D J'aime bien les effets dessus, on dirait qu'il est aspergé de boue/poussière/autre machins pouvant traîner sur le sol. La typo est bien aussi, mais on voit pas ce qui est écrit en noir ._.
La dernière est bien, mais elle fait flipper, le mec fait peur ._. Un chouïa trop d'ondulations sur ce même gars, et y a des bouts de son manteau qui pixent à mort o_o. Sinon l'ensemble est sympatique =)

Voilà Content
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:17

Eh bien X)
Merci à vous deux! C'est vrai que j'ai du mal avec les typos. J'vais essayer de les travailler pour arranger cela :3

Pour les pix, j'avais pas remarqué Oo, mais maintenant que tu le dis, je m'en rends bien compte! %)
Bref, merci encore, j'adore ce genre de com' constructifs X)
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:40

Bien, bien je commence par dire que ton roman est bien réalisée mais ce qui est cool c'est qu'il n'y a pas d’éléments perturbateurs donc j'appuie sur le faite que je suis fan de ton arts du début à la fin mais quelques fois il y a d'autres débordements gênant mais on oublie tellement c'est bien réalisée par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:06

Du bon boulot mais certains défauts comme les typographies parfois illisibles, le vide dans certains et la lumière....globalement c'est du bon travail, il y a un bon travail de profondeur bien géré que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:36

J'ai édité le dernier spoil du GFX avec mes nouvelles créations. Jetez-y un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:25

Hello~
Donc, j'ai fait 3 nouveau GFX. Le 1er est assez simple, mais il plaît bien Typo très simple aussi. Bwah.

Stock.

Wisteria Lane- by RedApple'sDH 1311704079042793800

2ème Bon, là j'ai essayé un new style. Ca me plaît assez, il faudrait que je m'y réessaie.

Wisteria Lane- by RedApple'sDH 1311764720015723000

3ème:Celui là me plaît beaucoup ^^

Wisteria Lane- by RedApple'sDH 1311795939096623100
[Bye RedApple'sDH]
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:35

Les couleurs du premier son trop fades, le deuxième pixelise et sature à certain endroit(quoique ou trouve tu ces renders/stocks ?) le troisième est mieux mais j'aime pas les choses qui passe sur Arcanin, la typo par contre est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:46

1> Celle-ci est sympathique mais les espaces vides qui sont autour du rendre contrastent beaucoup trop avec la partie "remplie" qui est à gauche, en bas.
Réunis plusieurs couleurs principales qui vont bien ensemble pour former un meilleur fond.
2 > Ça pixélise trop sur certains endroits de la sig' et pas ça brouille la vue de celle-ci. À part ce défaut un peu mineur, c'est bien.
3 > La source de lumière est un peu trop envahissante et la partie noire à gauche gene la vision de celle-ci... quant à le typo, le "what the mistery?" pourrait être améliorée.
Mais sinon, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:28

Hello~
Donc, j'apporte un GFX. 20 calques, des C4ds, courbesde transfert, filtres, etc.
Mais, problème: TYPO! Il faut vraiment que je m'améliore sur ce point. Z'aurez pas de conseils?

Wisteria Lane- by RedApple'sDH 1314285827088665300

Voilà!
Donc, après un mois d'arrêt je reprends petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wisteria Lane- by RedApple'sDH Empty
MessageSujet: Re: Wisteria Lane- by RedApple'sDH   Wisteria Lane- by RedApple'sDH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wisteria Lane- by RedApple'sDH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: