GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 To eat or to be eaten

Aller en bas 
+3
Comateen
Na-oka
Deai
7 participants
AuteurMessage
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:42

~ Bienvenue sur ma galerie ~

Celle-ci contient essentiellement du GFX, toujours réalisé avec the GIMP et rarement avec Seashore.
Toutes les formes de critique sont les bienvenues dans cette galerie, j'accueille avec plaisir ce genre de commentaire qui vise à faire progresser !
Quant aux mauvaises remarques, elles sont évidemment aussi acceptées mais seulement si elles sont justifiées (ben oui car "ué c mosh", c'est un peu ridicule...). On ne peut avoir les mêmes points de vue à chaque fois.
Je ferai en sorte de rendre votre commentaire également. :3 (sur d'autres site... qu'on va nommer P ou GP 8D)

Il est aussi inutile de préciser que le vol est STRICTEMENT interdit. Les concernés seront prévenus, je ne rigole pas avec les vols de création. Ça va de soi, on se s'approprie pas du travail des autres...
Sans oublier le plus important... bonne visite sur ma galerie !
(oui, le copier/coller c'est beau)

~ Créations :
(les créations sont classées dans un ordre chronologique : du plus ancien au plus récent)

Spoiler:

La Bougie ~ 13 Avril
To eat or to be eaten 1302704894019849700
Spoiler:
____________________________

Colors ~
To eat or to be eaten 1306512979006640200
Spoiler:

Rise ~
To eat or to be eaten 1307951281001675800
Spoiler:

Travail sur stock (2) ~
To eat or to be eaten 407634kastel
To eat or to be eaten 1308394004058688200
Spoiler:

ÇA PIXELISE A FOND YEAH 8D ~
To eat or to be eaten 1308937231043940300
Spoiler:


Stock de base :
To eat or to be eaten 1311435730045703500
To eat or to be eaten Lugiaa1
Spoiler:

To eat or to be eaten 715413redtuto1
Spoiler:

To eat or to be eaten 1311531934049790300
Spoiler:

To eat or to be eaten 1311866599002285000
Spoiler:

To eat or to be eaten 1312031571002504600
Spoiler:

To eat or to be eaten 1312046200093148600
Spoiler:

To eat or to be eaten 1312134399000650400
Spoiler:

To eat or to be eaten 1315232482024183100

Spoiler:

To eat or to be eaten 1316010800062707000
To eat or to be eaten 1316010800069767200
Spoiler:

To eat or to be eaten 980158env
Spoiler:

To eat or to be eaten 1316944796066568100
To eat or to be eaten 1316944796077123900
Spoiler:


To eat or to be eaten 888731coun1
To eat or to be eaten 684137coun
Spoiler:


To eat or to be eaten 705445alone1
Spoiler:

To eat or to be eaten 958462Atu
Spoiler:

To eat or to be eaten 322019from1
Spoiler:


To eat or to be eaten 344280HALLO
Gneuhhhhh le blanc c'est moche D8
Spoiler:

To eat or to be eaten 336693ature1
Spoiler:

To eat or to be eaten 815125Melt1
Spoiler:

Origine :
To eat or to be eaten 1322072972099304700

To eat or to be eaten 801515chapter
To eat or to be eaten 912138end

Spoiler:


Spoiler:



To be continued...






Dernière édition par Deai le Mar 20 Déc - 22:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka

Na-oka


Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 10/07/2011

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:09

Personnellement, je trouve tes signs très rafraichissantes !
Un coup de coeur pour "Colors" quand même. Et puis celles d'Umineko ~

Il y a des créas où la typo colle pas trop, mais tu le sais, vu tes commentaires x)

Bonne continuaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-kitsch.blogspot.com/
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:13

Je vais donc commenter la dernière Cool
Pourquoi pas le render à l'envers, mais moi je vois rien, tu sais que tu me forces à retourner mon ordi ? XD

L'incrustation est pas fameuse, le travail de la lumière est pas top et la typo non plus... L'effet brumeux est koul, mais un peu trop prononcé à droite de la sign. C'est sombre, un peu glauque, c'est du Deai quoi 8D
essaie de revoir la typo et de rajouter des éléments pour étoffer un peu Content

Sinon l'ensemble de la galerie est sympa aussi, mais revois tes typos, c'est vraiment ton soucis majeur pour le moment x)

Bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:19

Na-oka > Oh ? Tu connais Umineko ? Si oui, dans mes braaaaaaaaas !! T^T
Sinon merci beaucoup ! J'essaie de bosser sur les typos mais rien n'y fait alors... x)

Comateen > L'incrustation, the light et la typo, mes trois points faibles. Ça sucks a mort ici, je l'avoue... ><'
Je suivrais ton conseil, merci. Je travaillerai aussi les typos a fond pour combler mon souci !
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:27

C'est pas mal tout ça!
Je vais de suite commenter les deux dernières.
Tout d'abord, la sign' Demanta: Je la trouve vraiment pas mal. L'idée des splatters est bonne mais comme tu le dis, ils pix >< J'aime bien les nuances de couleurs toussa. Par contre, le render est pô assez incrusté. Niveau typo (bon, je suis nulle dans ce domaine) je l'aime bien. Je trouve qu''elle gère en fait %)

Enfin, la dernière: Comateen a presque tout dit....Le render à l'envers c't'une bonne initiative ^^ Booon, l'ambiance en général de la sign' est plutôt pas mal, mais il aurait fallu travailler la lumière. Le render est pas trop incrusté. Quant au fond il est énigmatique, j'aime bien!

Vraiment ça me plaît et j'ai hâte de voir ta progression!
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:25

Yosh, je vais commenté un par un !

1) Non c'est pas horrible, c'est juste un peu flouté sur les coté, le fond est très sympa, de même pour l'incrustation, (la source est belle <3)

2) Le fond est très beau, la typo également même si le "Hitomoshi" prend trop de place, j'aime pas trop l'incruste qui ressemble à du pointillisme :s

3) Le fond à gauche ne colle pas trop au render, la typo (je trouve) est bien placer, et l'incrustation est moyen.

4) Oh c'est beau, j'aimerais voir le stock pour voir le travaille effectué, mais la signature est très belle et je trouve que la typo colle très bien, tue moi si tu veux, mais je trouve que c'est la plus belle. *Non pas parceque la fille est belle Embarassed *

5) La aussi je voudrais voir d'abord le stock mèbon, la v1 est vide je trouve je n'est pas vraiment quelque chose à dire sur celle la, la V2 déchire ! Twisted Evil La typo, le fond bref elle roxxe.

6) Vive la pixellisation O/ Bref je trouve le fond très beau(as usual) la typo également et l'incruste est très beau. Bref pour un render comme celui ci, t'as vraiment bien géré Wink

7) Bon je ne peux te donner une critique constructif car j'ai pas le stock et je ne suis pas habituer à ce genre de signature, mais la typo est moins belle, si je devais te donner un conseils, c'est que tu devrais réduire la taille de t'es typos car elles sont souvent géante.

T'as galerie est vraiment belle je trouve, et tu manie très bien The Gimp, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:40

Je vais y aller globalement moi, ton seul gros défaut c'est l'incrustation, le smudge ou le flou n'est certainement pas la meilleur solution perso je te conseil d'essayer d'incruster au masque(de fusion for photoshop), tes typo sont issus de masque d'écrêtage ce n'est pas ma technique préféré mais bon...Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:40

RedApple'sDH > Merci pour ces remarques ! Je ne sais pas trop quoi répondre en fait, mais tu as bien "débusqué" les point négatifs/positifs de la signature. Merci encore pour cet effort !

Beto > Wow, d'abord merci beaucoup pour ces commentaires sur chaque sign' !
Pour la 4e, je te passerai le stock par MP. (et aussi, pour la 5e, la v1 est le stock de base en fait xD)

Gliscor974 > Je suivrai ce conseil. Cependant, je ne suis pas sure de tres bien manier les masques pour l'incrustation... mais bon, ce n'est que facultatif.
Merci sinon !
_____________

Nouvelle sign' :
To eat or to be eaten 825436TheExorcist1

Voici donc une nouvelle sign' du jeudi. x)
Pour celle-ci, je ne me suis pas contentée de travailler la typographie, mais aussi la lumière. Ce n'est pas aussi réussi mais je suis finalement assez contente du résultat obtenu...
Le fond n'est pas formidable mais bon, la signature se "concentre" surtout sur la typo et le personnage. %)
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:22

Deai a écrit:
la signature se "concentre" surtout sur la typo et le personnage. %)
Et c'est là que c'est bien dommage, car l'incruste n'est pas très beau. :/ N'empêche le reste est très beau, la typo est un peu trop massive pour le personnage, et je voudrais aussi te dire que t'es typos sont vraiment grosses, on penserais même qu'elles sont là pour combler le vide.
Le cadre est vraiment simple, essayé de varier t'es cadre.

Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:24

Merci Beto pour ces remarques ! J'ai essaye de tenir compte de ces propos.
_____

Stock de base :
To eat or to be eaten 1311435730045703500
To eat or to be eaten Lugiaa1
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:43

Bon on vas commencer avec les points négatifs comme toujours, donc les points negatifs sont... Je sais pas ou "je n'en vois pas". XD Bref elle est vraiment belle celle là ! Les effets prés de sa "main" gauche rondes le tout très beau. après pour la typo, moi je trouve qu'elle est vraiment belle. Même si tu l'avais mis en plus petit, bon ok je sors. Razz

Bref très belle signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:46

Comme dit Béto,c'est une très belle sign' mais j'arrive pas à lire ce qu'il y a après "Dream of..."
Je suis pas très sûr mais est-ce que c'est Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:48

Beto > Bon d'accord, la typo est UN PEU trop grosse... x)
Mais merci beaucoup sinon !

Hashut > Oui, c'est bien Edge ! Thanks a lot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:15

Coup de coeur sur cette sign'! Elle rooooxxe!
Et pis moi, je trouve qu'elle rend bien la typo grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:24

Thanks a lot Red' !
Apres, chacun ses gouts hein, pour le cadre x)
_____
To eat or to be eaten 1312031571002504600
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:30

Nono, la typo ne sucks pas ici %) Je la trouve plutôt bien construit et elle n'est pas grande( sunny ) mais vois tu le problème principale avec t'es typos, c'est que tu les poses comme ça sur t'as création. Essaye de l'intégrer "dans" la création. Après je reconnais trop le C4d, et l'incrustation est plutôt moyenne, pour la lumière ce n'est pas vraiment ça. Je voudrais bien t'aider pour la lumière vu que c'est le seule point qui est bien sur mes sign's.
Bref bon travaille encore une fois, et j'aime le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:22

Merci pour ton conseil, je tacherai d'appliquer cette méthode a mes typos. Et merci aussi pour ton commentaire Very Happy.
_______
To eat or to be eaten 1312046200093148600
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:11

J'aime bien l'ensemble. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'effets autour du render, ça aurait rendu moins vide, et ça aurait apporté un peu plus de couleur :3. La typo, pas top, hein x). J'aime bien les teintes, aussi, même si c'est mono (a).

C'est quoul quand même dans l'ensemble, mais essaie de bosser un peu plus les effets autour (ET la typooo)!
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:24

Ok ok, Liijou' %)
Merci pour ton commentaire Content
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:34

Tes dernière signatures sont vraiment belles j'adore l'ambiance générale, douce. Le fond est beau et les typos commencent à prendre forme.
Sinon, la Serean est un poil trop sombre Content

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To eat or to be eaten Empty
MessageSujet: Re: To eat or to be eaten   To eat or to be eaten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To eat or to be eaten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: