GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In the jungle of the KING !

Aller en bas 
+11
Gliscor974
Deai
RedApple'sDH
killou-Xx
victini
Hashut
.:Graph'9300:.
Shaelan
Iςħĩgø
Comateen
Beto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

Rappel du premier message :

||Welcome in the jungle||

Cet galerie est constitué de GFX et Pixel-Art. J'ai débuter avec Photofiltre Studio X
et je graphe actuellement sur Photoshop CS5/CS4.
Pour le Pixel-Art j'utilise Photofiltre Studio X, logiciel très simple
et facile à utilisé. Bien que payant, il peut être très fort. J'essaye de m'améliorer tout les jours, je remercie d'ailleurs les personnes qui commentes et critiques mes créations. Un simple commentaire fait très plaisir donc n'hésité pas à en mettre un. Et bonne visite dans ma galerie !

Spoiler:

Have fun ! Very Happy
La dernière signature faite.
In the jungle of the KING ! - Page 2 1312562193025584800


Dernière édition par MurKING le Ven 5 Aoû - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:48

Commande de Red' :

In the jungle of the KING ! - Page 2 1311872707031199100

Un re-sprite de Grodoudou.


Dernière édition par MurKING le Ven 29 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:52

Merci beaucoup!
J'adore son air et sa pose genre "TADAA!"

XD
C'est perfect for me!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
D.3ze'




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:30

j'suis fan de ta sign' actuelle O=
Ce qui me choque le plus c'est dans ton premier post welcomme avec un k
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:39

D.3ze' a écrit:

Ce qui me choque le plus c'est dans ton premier post welcomme avec un k
Attend *regard* Pô vrai, un fail Sad
'fin merci et l'image est à kické donc je veux même pas corrigé(en plus les dimensions sont pas bonnes).

Bref merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:27

Désoler du double post. Voila une sign' fait en 2h avec 50 calques pile-poile.

In the jungle of the KING ! - Page 2 1311877352046736800

Et la v2 sans le "// Danger \\".
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:39

Tu peux être fier de toi! C'est une très belle sign', très agréable à l'oeil. J'aime beaucoup les teintes rouges et blanc cassé.
Le lumière est plutôt bien gérée, le fond est très bien. Il y a une bonne incrust' et la typo est vraiment pas mal même s'il y a un petit quelque chose qui me gêne...
Le seul défaut serait le cadre, un peu trop large à mon goût.
Vraiment GJ pour ce magnifique GFX!
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05

Oui le cadre est trop large D: mais GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

Merci ! Very Happy

RedApple'sDH => Ce doit être le manque d'effets à la typo, comme des lueurs derrière ?
Pour le cadre je savais pas quoi mettre, donc j'ai opté pour un gros cadre qui pour moi est jolies ici. Bref c'est pas grand chose vu que je peux le changer comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:09

Celle-cie est très sympathique malgré la présence envahissante des filtres ondulations qui font une sensation un peu brouillonne. Malgré ça la gestion de la lumière s'améliore et les typos sont bien gérées mais ça peut encore s'améliorer dans ce domaine. Ça reste une excellente sign', GG.

Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:55

Merci beaucoup à vous tous ! Smile

Et une new sign', bref c'est un trailer pour mon futur Tuto'. Cool

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312044518035020100

J'kiff Barricade, trop cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:31

Tes dernières signs sur Transformers sont démentes ! Surtout la bleue, même si la profondeur c'est pas encore top.

Trop d'ondulations sur la rouge à gauche, et trop de dispé à droite. J'aime pas non plus le Danger et le long texte en blanc, c'est useless ici, j'pense.
La sign vector est fort sympathique, c'est mignon Smile

Tu t'es bien amélioré avec les 2 dernières, elles sont beaucoup plus élaborées et précises que les précédentes.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:39

Et une commande sur un forum :

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312111248012409000
Ah ah 4 C4ds(si je me souvient bien, dont 2 c4d-render) et principalement du filtre dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:20

La source de lumière du haut est beaucoup trop forte au niveau de la tête du render, ce qui fait que la dispersion de la lumière n'est pas très bien "placée"...
Pour un style dispersion ce n'est pas mal du tout mais les dispersions sont assez désordonnées et pixélisent à certains endroits.
Le placement des couleurs est lui aussi assez brouillon (du clair à droite, du sombre à gauche avec des touches claires).
Le typo pourrait être plus imposante vu l'expression du render, mais sa discrétion ne dérange pas tellement.
La signature globale forme un très bel ensemble sinon, bravo ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:20

Beto:perso,j'ai presque pas vu que c'étais Minotaupe,je trouve qu'il est trop noyé dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:30

La source de lumière est trop intense (et elle sature), ça pix, et bon sang, c'est quoi ces couleurs ! On voit rien en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

Merci pour vos avis ! Malheureusement c'est bien mon défaut principale dans mes sign', je n'arrive pas trop à géré la source de lumière, j'ai tendance à rajouter des C4ds en modes Lumière-Tamisée/Incrustations et cela allume la source que j'ai fait. Bref j'essayerai de bien controler cela - merci à vous

Pour ce qui des couleurs, je les trouves beau, pourquoi vous ne les aimez pas ? D: *sort*
Bref idem ici, je vais essayai de retenir mes CTDs. paf:
Et la typo j'essayé de l'intégrer avec le fond(m'voyez vous ?), bref faire en sorte que la typo se fusionne avec le fond.

Encore merci pour ces commentaires vous êtes très aimables. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:44

et j'ajoute cet signature :

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312212327047382200
Le stock

[Edit] Et un pixo de Melancolux que je vient de finir(pour Deai).

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312223541052979100
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:34

Hop, une nouvelle signature :


In the jungle of the KING ! - Page 2 1312298925010991300
Et la V2 :
In the jungle of the KING ! - Page 2 1312298962068488600
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:19

Gnaaa c'est mono ! Gros manque de contraste ! Y a des filtres en trop (notamment en haut à gauche), diagonale ou un truc du genre. Le côté gauche est vraiment raté, en fait : surfiltré, dispé trop nette... Le côté droit est un peu mieux, mais ça reste moyen. Sinon l'incrustation est pas mal du tout et la typo est simple mais franchement sympathique.
V2, car la rouge est pire.
Essaie d'ajouter du contraste dans des signs, et attention à ne pas surfiltrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:33

Merci ! Pour ce qui est des filtres en trop, tout cela est voulue pour mettre en scène le render, c'est plus pour re-créer la scène du film. %)
Pour le contraste, je ne vois pas trop où c'est mono(enfin c'est surement mes yeux), mais ajouté du contraste ne ferais que pixelisé encore plus le tout. Donc tout ça pour dire que pour moi ce n'est pas vraiment mono' et que le sur-filtrage est là pour apporter une ambiance de désastre. Merci encore pour ton commentaire ! - J'essayerai de faire mon possible pour que ça ne soit pas trop mono pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:46

Ok pour l'ambiance désastre, mais franchement on ressent pas l'ambiance. Ca fait plutôt glacé qu'autre chose, et encore. Les filtres diagonales/croisillons/équivalents à gauche et à droite en trop gachent le flow (qui était pas mal du tout) et la profondeur, franchement ici ils n'apportent rien de bon, je pense qu'il y a d'autres méthodes pour créer l'effet que tu voulais.
Et si c'est mono tu m'excuseras, y a que du bleu ! (le noir compte pas.) Ajouter du contraste nee pixellise pas du tout o_o' lueurs en densité linéaire -, j'vois pas où ça pix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:29

Ah oui, excuse moi j'avais pas vu que tu parlais du coté gauche. Bref oui tu as raison, et c'était à cause du filtre dispersion. J'appliquerai ces conseils merci bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:22

Up avec un pixo de Statitik :

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312456706009647900

La palette est de moi(j'aime pas le jaune pale du sprite officiel donc j'ai pris ma propre palette). Je le trouve très cute, enfin il vas remplacer les Arkeapti dans mes avatars vu qu'il date de 3-4 mois. :sisi, il est vieux le sprite:

Bref c'est pas du GFX mais bon c'est pas écris "des galeries de GFX" donc je peux poster du pixel-Art.

[Edit] Ah oui une nouvelle sign' que je pensais avoir poster ici, rendu d'un tuto', le cadre à eu un problème que je n'avais pas remarqué. x)

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312391505005608100
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

Et voila une autre commencer hier à minuit.(J'ai eu un bug avec la tailles des typos avec mon Photoshop, je sais pas ce qui s'est passé mais bon...)

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312562193025584800
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:51

Et un pixo de Suicune, commande de Coma' :

In the jungle of the KING ! - Page 2 1312807783011314500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the jungle of the KING ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the jungle of the KING !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dd'E d'une Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: