GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation - Comateen

Aller en bas 
AuteurMessage
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Présentation - Comateen Empty
MessageSujet: Présentation - Comateen   Présentation - Comateen Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:57

Bonjour bonjour !

Je commence, bien sûr, par quelques bases. Je vais donc vous donner mon prénom, mon âge, et pourquoi pas ma ville. Bref, vous savez plus ou moins ce qui va venir. So, moi c'est Julie. J'ai eu 15 ans il y a ... 3 mois environ ? Soit le 29 Avril. Ah! J'habite un petit village pas très sympathique, -eh ouais la campagne- dans la Haute-Normandie (On est PAS ch'ti). Je vais au lycée à la rentrée, en 2nde! J'ai plusieurs occupations, comme la plupart d'entre nous, enfin je l'espère. Donc, j'aime sortir avec mes amis un peu partout, ou : "Communiquer via les réseaux sociaux". Facebook, entre autre. MSN, aussi. Et Skype, bien sûr. Mis à part ça, je fais du sport (muy importante !) du basket, pour être précise. Je joue depuis 4 ans, je crois. Ensuite, passé ma vie "réel", je dois avouer que je suis un brin, mais juste un brin geek. BON OK, mon ordi, je l'aime. Je graphe, depuis Novembre 2010, mais sérieusement depuis Janvier 2011.
Parlons donc de mes goûts alimentaires !. Je suis une fanatique de PASTAAAS (les pâtes, les nouilles quoi), de préférence à la sauce tomate. J'aime les plats... Comment dire .. ? "Spéciaux ?" Genre les fondues bourgignonne, le "pateavecescalopeàlacrèmeetchampignons", et le boeuf ainsi que le poulet. Côté boisson ? Non, je n'aime pas le Coca. Ce liquide gazeux m'écoeure, une gorgée me suffit amplement. La limonade, par contre, ça j'aime.
Enchaînons avec mes goûts... Multimédia ? Je suis une grande visionneuse de films, plus particulièrement les films comiques, complètement dérangés. Je suis une accro aux séries "ados", comme Gossip Girl ou encore Glee. J'aime bien ces séries américaines, le fonctionnement de leur lycée tout ça quoi. Je trouve ça tellement différent de la France ! J'adore voyager.
Côté musique, je suis plutôt Pop-rock / rock tout court. Le R'n'b ne me dérange pas, en revanche le rap et moi, ça fait 2. Ces chansons m'énervent!

BON! Je graphe moi ! Parlons donc graphisme ! Comme je l'ai dit plus haut (ne cherchez pas, je m'en vais le répéter) j'ai commencé début Novembre. Je travaille essentiellement sur les formats signatures, mais j'ai à mon actifs un wall et quelques LP. Et le Webdesign d'ici. J'utilise photoshop CS5, depuis mes débuts. J'ai vraiment pas voulu commencer avec GIMP ou Photofiltre, j'aimais pas du tout les rendus des utilisateurs (la plupart) de ces logiciels. Quoique, j'en ai vu depuis qui étaient vraiment très doués sur ces logiciels ! Des rendus magnifiques ! J'en est été bluffée ! Comme quoi Wink


Voilà, vous en savez un peu plus sur la vie passionnante de Coma' !

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
 
Présentation - Comateen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation ^^
» Présentation du Bot .
» presentation
» .:Ma présentation:.
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Le forum en général - Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: