GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Empty
MessageSujet: Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)   Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

Tout est dans le titre Wink

Pour la typo' je ne sais pas où la mettre et quoi mettre ==

Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) 1311708581028394300

Le stock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)   Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:46

Je trouve le rendu pas super et le travail minime (à la limite osef du travail tant que le rendu est bien, mais là c'est pas le cas....). Trop flou, en plus.
Peaufine nous un peu tout ça Wink

Pour la typo tu peux mettre en gros SONIC et en dessous The Hedgehog en plus petit. N'hésite pas à mettre un peu de fantaisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)   Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:58

Je trouve que c'est trop simpliste :/

c'est juste du flou et un halo !

Rajoute une typo bleu... des textures et C4Ds pour faire genre que sa puissance augmente avec une faible opacité !
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)   Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:05

Megu... Franchement je vais dire la vériter est être franc, tu ne sais pas trop travailler sur stock. Sur toutes t'es sign' sur stock, le travaille est très minime. Là du flou gaussien avec un halo.

Une sign' sur stock c'est avant tout de rendre le stock plus beau, ce qui n'est pas le cas pour t'as création, le stock de base est bien mieux donc ce n'est pas bon. pourquoi ne crée tu pas un "effet" ? Comme une profondeur ou un "effet" de vitesse et seul le render est net ?
Bref le travail est vraiment à améliorer, d'ailleurs tu aurait également pu profiter du fond pour ajouter des effets, les cascades pouvaient également servir.

Je sais rien sur ça, mais avant de t'attaquer à la typo faut travailler la sign'. Ne prend pas ça mal hain je veux juste que tu t'améliore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)   Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour une typo' et jugez la sign' ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe une typo ou autre ?
» WHAT THE HELL?- Typo+conseils.
» Note sa sign !
» Cadeaux pour les membres !
» Demande pour Dragneel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Créations en cours-
Sauter vers: