GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen

Aller en bas 
+6
Hashut
Bao-Jian-Fu
Comateen
Gliscor974
Beto
Chacha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Egalité,laquelle mérite la victoire ?
Créa n°1
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_lcap10%[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Créa n°3
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_lcap180%[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Vote blanc
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_lcap120%[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Thème: La végétation ou Les célébrités
Format : Signature
Images : Libre
Délai : 1 semaine
Informations supplémentaires : Rien.

A rendre le 11 Aout !

Créa n°1
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 1312805156014631800


Créa n°3 Vainqueur
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 1312713495098282100



Dernière édition par Chacha le Ven 5 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

Pas commencer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:47

Plus qu'un jour,dépêchez vous hap
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:55

What ? Faut que je me dépêche moi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

Faut que je me bouge... Je l'enverrai au dernier moment, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

Coma' => 00:00:00 = la classe féminine. %D

Bref j'ai donné ma création.
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:55

En fait j'suis une bouffonne je l'ai rendue en première, j'ai oublié!
J'en déduis que tout le monde a rendu et que le duel va être lancé o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:29

Vu que tout le monde a rendu sa créa,les votes sont maintenant ouverts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:36

Ajout du vote blanc et modif du titre, Hashut ... Oublie pas %)

Vous avez fait des superbes créas, franchement !
Je suis mitigée, y en a plusieurs qui me plaisent... Je vote donc blanc

[les participants ne sont pas obligés de voter blanc /!\]
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:40

J'ai fait mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

'tain je savais qu'avec le thème célébrité on aurait des rendu de ce genre, 'fin passons, Coma' tu on reste anonymes hap GG en tout cas à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:54

Bref je crois savoir qui a fait quoi %D
Et je vote blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:59

je vote blanc moi aussi je crois savoir qui a fait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:12

Votez pas tous blanc é_è
Et oui c'est plus ou moins simple de deviner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:31

Moi je trouve ça bien qu'on sais qui a fait quoi, ça montre que chacun a sa propre manière de faire sa signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:52

c'est parce que quand je sais qui a fait quoi je peu facilement savoir qui va gagner ou déterminer qui sont bien en course donc pour faire plaisir finalement je vote la créa 3 j'aime trop les couleurs la typo par contre a revoir cadre pas sympatoche mais c'est le contenu qui m'attire .
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan
Graphiste
Graphiste
Shaelan


Messages : 95
Points : 111
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:55

J'hésite entre la 1 et la 2, mais je sais qui a fais quoi. %)
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:52

Dites j'ai seulement une petite question. Quelle est l'utilité de voter blanc ? Rien n'oblige à voter, or voter blanc reviens à ne pas voter du tout.
C'était juste une constatation %D
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:15

Simple = Tu vote mais tu vote pas. Bon j'arrête mes conneries, en fait ça ne sert spécialement à rien, et je suis d'accord avec Lyka', il n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:21

Merci pour ton soutient Béto Wink
Ah et au fait, le line du pixo a l'air super !

Coma : Prochaine fois un message H-S comme ça, je supprime. Attention Wink
T'inquiète, ça se reproduira plus Wink


Dernière édition par Lykarale le Lun 15 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:25

Ca permet de participer, en fait. C'est démocratique. Au moins ça montre que tu es là, que tu as vu, et ça permet aux concurrents de se dire qu'ils ne sont pas ignorés (imagine quand aucune des créas ne plait et qu'il n'y a pas de vote blanc).
Le vote blanc est obligatoire dans tous les sondages des duels et OTW/OTM, et le restera Smile

Stop flood, on revient sur le pentuel.

Bref, c'est vachement serré Wtf?
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:15

Tout le monde n'a pas voté,allez,je vous invite à tous voter ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37

Faudrait songer à clore le vote... Mais bon y a égalité pour le moment Wtf?
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:58

Ca va donc se jouer à deux !
Si il y'a encore égalité,les deux remporteront le pentuel,ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:57

Venez départager les deux derniers concurrents pour clore le pentuel !

Vous avez jusqu'au 20 pour voter !

Et ouai si y a encore égalité on va pas s'acharner, les deux gagneront %)
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:42

Les votes sont clos, bravo à tous les participants, et la gagnante est Comateen.
De belles créations et des votes serrés, un gros GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen   [VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTES CLOS] MurKing VS Gliscor974 VS Lykarale VS Bao-Jian-Fu VS Comateen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Votes clos] Duel ! Lykarale VS MurKING !
» [Votes clos] Duel -> Lenine VS Lykarale
» Presentation de Bao-Jian-Fu
» Bao Jian'style
» [Finis] Megu98 VS MurKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Duels :: Duels/truels/quatruels lancés-
Sauter vers: