GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Créations terminées ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Créations terminées ~ Empty
MessageSujet: Créations terminées ~   Créations terminées ~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:09

Voici trois sign's que je viens d'achever, deux d'entre elles accompagnées du vava qui va avec Créations terminées ~ 2003446512
J'attends vos avis, j'arrive pas trop à me faire une idée ...
Créations terminées ~ 1313262774075653600


Créations terminées ~ 1313265884059654700


Créations terminées ~ 1313265925092811500


Créations terminées ~ 1313265960044422300

Créations terminées ~ 1313265992078698300


Ca fait un peu beaucoup je sais, si vous voulez pas tout commenter, il y a pas de problèmes Créations terminées ~ 2003446512
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Créations terminées ~ Empty
MessageSujet: Re: Créations terminées ~   Créations terminées ~ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:05

Lykarale a écrit:
Créations terminées ~ 1313265884059654700

C'est doux et soft. Les résidus d'ondulation sont pas tops dans les cheveux. Le fond est joli mais un peu vide. Travail de la lumière pas assez approfondi. La typo est sympa, mais on voit pas la dite peluche %) Peut être faire un rappel ? (peut être, à essayer, ça le fait pas toujours).

Lykarale a écrit:
Créations terminées ~ 1313265925092811500

J'aime beaucoup celle là. Les brushes et les teintes sont très jolies, c'est dommage que le second plan soit flou : Un coup de plus net devant! Et floute davantage le fond pour la profondeur, mais le fond loin x) (au pire je t'entoure en rouge, j'suis pas très précise). C'est également dommage que des océans ne ressorte pas davantage, et la typo casse la symétrie ! (vive Sabrina AT :3). Ensuite le bout de la cape en rose le fait pas, passe le en bleu foncé, ce serait plus joli. Ou violet foncé comme les détails qui sont de cette couleur aussi Content.
Ta source de lumière est trop petite et discrète.


Lykarale a écrit:
Créations terminées ~ 1313265992078698300

Manque un cadre, la typo est kool. On sait pas trop ce que l'épée fait là, t'aurais pu la gommer. Le rouge est joliment mis en valeur. J'pense que tu aurais pu continuer les effets subtils et discrets que tu as déjà mis.

Les avatars sont biens, mais bon le petit format limite, donc j'ai pas grand chose à dire %)

C'est cool dans l'ensemble, t'as progressé, bravo pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Créations terminées ~ Empty
MessageSujet: Re: Créations terminées ~   Créations terminées ~ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:03

Merci pour ces avis Coma !
Pour la première, c'était une commande. J'ai essayé de mettre la peluche plus haut, mais c'était vraiment pas ça x)
La deuxième était une commande aussi, mais j'avoue que le "des océans" est quasiment illisible. Je vais essayer d'arranger ça pour l'écharpe. Par contre, si tu veux bien m'entourer en rouge, comme tu l'as proposé, ce serait pas de refus x)
La dernière aussi une commande (ô joie o/) donc j'ai pas pu virer l'épée.

Bref, encore merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations terminées ~ Empty
MessageSujet: Re: Créations terminées ~   Créations terminées ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations terminées ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Créations en cours-
Sauter vers: