GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gohanounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gohanounet
Graphiste
Graphiste
Gohanounet


Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 14/08/2011

Gohanounet Empty
MessageSujet: Gohanounet   Gohanounet Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:49

Demande d'Evaluation de : Gohanounet
Lien vers la galerie : https://gfxperience.1fr1.net/t191-la-legende-de-l-art-gfx & sur bip http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-galerie&gal=126537 & mon folio http://gohanounet.folio-graphiques.fr/
Date de votre dernier DE :
Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE :
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Gohanounet Empty
MessageSujet: Re: Gohanounet   Gohanounet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:50

Bon allez, au boulot !
Commençons par tes fonds. Ils sont variés, ce qui est un bon point. Dans variés, je veux dire par là que tu n'utilises pas souvent les mêmes techniques d'une sign' à l'autre, ni les mêmes ressources. Tu n'as pas l'air de sombrer dans la répétition, mais les sign's étant peu nombreuses, je dirai encore heureux %D
Tu as l'air de bien choisir tes techniques en fonction du render et de ce que tu veux faire ressortir. Des fonds plus fouillis (mais pas trop) pour les personnages violents, en action, et d'autres plus doux pour les renders plus "calmes". La seule qui me chiffonne, c'est Color Style. On s'attend pas un fond comme ça, vu le render utilisé.
Ton incrustation est bonne. Tu varies tes techniques et ça rend bien. Attention cependant à ne pas trop empiéter sur le personnage, ça fait moins joli (Eyeshield, où les effets dépassent trop sur sa main/Chamakh (<3) où les effets prennent beaucoup trop de place, on voit plus son bras ! Ca offre un rendu bizarre.) FreDO est un peu trop incrusté également. Mais je trouve ça moins choquant Content.
Pour les typos, alors là wouaho. J'aime beaucoup ton style. Lumineux, effets adaptés et polices variées. Franchement, j'adhère vachement sur ce point. Quand tu utilises des polices différentes, tu prends garde à ce que leur rendu ensemble soit sympa, et non le rendu individuel. Vraiment, je trouve ça superbe. Tu nous pondras un p'tit tuto un jour n'est-ce pas ? hap
Seul "bémol" : La couronne pour Chamakh et Tortank. Elle est inutile, surtout pour la première, et gâche le rendu.
La lumière maintenant ! Je pense que c'est un de tes défauts majeurs. Tu n'arrives pas à la gérer, et c'est un soucis non négligeable (très cher). La plupart du temps, elle est trop opaque et surtout prend trop de place (Notamment Color Girl et Golden Sun). Pour d'autres, elle est trop diffuse et étalée (FreDo, Color Style, Noctis). Sur les deux en rouges, on dirait que tu as appliqué la source de lumière sur toute la sign', du coup ça la rend plus floue.
Ensuite pour des cas plus particuliers, comme la sign' Ichigo, elle est carrément inutile. Si elle n'est pas là pour incruster ou si vraiment le render est ombré de manière à ce qu'une source soit la bienvenue, ne te force pas à en ajouter une.
Tes cadres sont originaux et recherchés, mais prend garde à ce qu'ils ne soient pas trop épais.
Dernière remarque, les rappels du visage du render dans un splatter ne rende pas très bien. A éviter pour la suite.

Bon maintenant le plus dur, la note.
J'ai pas hésité très longtemps. En comparaison à Béto ou Red, les trois étoiles sont décrochées. Et comme ton niveau me semble vraiment proche de celui de Coma, tu décroches un 4eme au passage.
Bonne continuation Wink Et n'oublie pas le tuto ><'

Note pour les admins ~> 4/5 (Lii, tu es égalée =P)

PS : Je voulais juste rajouter, bien que tu ais un style varié, on te reconnait dans chacune de tes signatures, ce qui n'est pas un mauvais point. Essaye malgré tout d'étendre tes horizons, et de te lancer dans des fonctionnalités plus complexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Gohanounet Empty
MessageSujet: Re: Gohanounet   Gohanounet Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:47

Je valide Wink
Bien joué o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Gohanounet Empty
MessageSujet: Re: Gohanounet   Gohanounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohanounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohanounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries :: Demande d'Evaluation-
Sauter vers: