GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.

 

 Reziart. ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.3ze'




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:04

Reziart. ..  110720073351715959

• Toute mes créa' sont basé sur un fond clair & peuvent donc prendre un aspect assez désagréable sur fond noir, le mieux reste de faire un clic droit afficher l'image.
• Toute mes créa' vont de la plus ancienne vers la plus récente.
• Toute mes créations ne seront pas présente.
• Je fait principalement du GFX même si j'essay de me lancer dans le Pixel Art ce qui pour l'instant est une cacastrophe et ne vaux pas le coup d'être mis ici.
• Il se peux que quelque défaut ai lieu du au passage xooit >> forumactif.
• Je sais plus ce que je voulais dire d'autre.


Photofiltre Studio X:

Photoshop:


Reziart. ..  110821043112467782

Revenir en haut Aller en bas
Silva'

Silva'


Messages : 66
Points : 78
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : France, Nord

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:25

J'arrête pas de te le dire , tu roxx de la mort paf
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.xooit.fr/index.php / http://sombreheros.xooit.f
D.3ze'




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:04

mouai .... =)
J'essay de m'ouvrir un peu a d'autre style mais faudrait que je suive des tuto' mais j'aime pas le seul que j'ai suivi c'est un pour les typo' x). Mais j'vais m'y mettre un peu sur les tuto' pour apprendre d'autre truc & changer un peu de style
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:22

J'aime beaucoup t'es sign' photofiltre studio x, attention quand même, plus de la moitié est mono'. T'es sign's parfois trop chargé(render pas bien redimensionné ou alors mal placé), c'est pas trop mon gout, d'où le fait que dans toutes les sign' présent dans le spoil, la just color reste ma préférer même si trop simple. Il y a aussi des effets très moches sur certaines sign'.
Mais dans l'ensemble tu as la maîtrise, on veut voir plus de sign' aussi. Smile
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
D.3ze'




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:00

Ba le problème sur photofiltre c'est que t'est quand même assez limité pour joué sur les teinte, tu peux mais sa foire souvent. Si tu pars pas directement sur une base à des teinte différente c'est mort. Puis au niveau des sign' j'ai pas pour habitude de me pressé Content j'suis très difficile sur mes stock/render, pour sa que j'ai souvent du mal sur les commandes car généralement sa m'plait pas. Mais devrais y'en avoir 4/5 prochainement Content
Revenir en haut Aller en bas
D.3ze'




Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 28/07/2011

Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:19

Bon la première sign' est une sign' d'Hellboy j'avais envie d'en faire une de lui. En voyant la présentation du programme du soir d'NRJ12 j'ai apprécier leurs effets "vitré" qui m'ont un peu inspiré Content Sur la V2 mon jeu de lumière est juste à chier.

Reziart. ..  110904032408887856

Reziart. ..  110904032427678174

Bon la c'était une commande j'ai rien trouvé de vraiment inspirant pour moi avec Carcha alors j'ai opté pour le meilleurs stock que j'ai vu. J'suis pas vraiment fan de cette créa ...

Reziart. ..  110904032610720894

Reziart. ..  110904032556430039

Celle ci, le render me plaisait pas mais c'était à la base un concours d'un site qui est au final devenu une battle puis un concours puis retour au battle fin bref j'ai pas très bien capté alors j'ai laissé tombé & j'ai fait un sign' avec un render que j'aimais pas mais qui m'a permis de travailler certain truc. J'pensais rajouter quelques splatter en bas surtout à gauche ou un truc dans le genre pour rendre le fond un peu moins vide, je verais.
Reziart. ..  110904042117425611

Reziart. ..  110904042135958874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reziart. ..  Empty
MessageSujet: Re: Reziart. ..    Reziart. ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reziart. ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: