GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [INEDIT]MégaCONCOURS.

Aller en bas 
+3
Lykarale
Hashut
RedApple'sDH
7 participants
AuteurMessage
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:08


!MégaCONCOURS!

Le forum traine un peu en ce moment, il faut dire qu'avec le rentrée, l'arrivée d'un nouveau-né, on a plus beaucoup de temps pour passer. Eh oui!
Alors, pour tout ceux à qui il reste un peu de temps (le mercredi après-midi/week-end/un peu le soir) j'organise un MégaCONCOURS, le plus grand concours jamais existé sur GFXpérience.
Le principe est simple. Ce concours se divise en trois partie. Dans celles-ci, chacun des participants devra créer un travail en fonction du thème proposé. Pour l'instant il n'y a que trois parties. Ewi, on a du boulot, en ce moment, alors on va faire tranquille.

Attention, un règle très importante: Si vous vous inscrivez au concours, vous devez participer à toutes les étapes. Alors je vous demande de bien réfléchir! N'oubliez pas vos devoirs, de vous reposer, de vous occuper de vous et de votre famille, de TRAVAILLER (déjà dit, mais c'est toujours bon de le répéter), de sortir, de faire vos activités, de vous occuper de vos animaux, etc!
Et pour que ce soit plus pratique, le Concours commencera à la fin du OTW actuel.

J'aimerais préciser, que le thème peut-être bien être: Un typographie Robotique. Ou encore Sign Full C4D. Ou Avatar coloré, pour ne citer que ces exemples.

Donc, avant de vous inscrire, ré-flé-chi-ssez! Je dis cela parce que je ne voudrais pas que certains d'entre vous passe tout leur temps à GFXer, ou a être sur l'ordi et louper son année. Ca peut arriver^^

Bref, je vais essayer de faire des thèmes simples pour vous faciliter la tâche. Vous avez 1 semaine pour chaque partie (donc ce MégaCONCOURS durera 3 semaines). Ne vous inquiètez pas, si vous ratez celui-là: il y en aura d'autres!

Je n'ai mis que trois tirets, mais il est possible d'en rajouter.
Juges:
Lykarale
Comateen.

Voilà, je donnerai le 1er thème quand les participants seront inscrits. Les inscriptions seront closes DEMAIN A 17h à peu près.

Citation :
-Shaelan
-
-

[A déplacer je ne sais où %)]


Dernière édition par RedApple'sDH le Dim 25 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:02

Je sais pas si je pourrais,mes parents m'ont dit qu'à partir de demain j'aurais droit qu'à 1heure d'ordi par jour D:
Mais je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:26

Je veux bien être juge, Red =)
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Je suis d'accord pour être juge aussi, car hélas je n'aurais pas le temps de participer :/

Belle idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Shaelan
Graphiste
Graphiste
Shaelan


Messages : 95
Points : 111
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:56

Bon, je m'inscris, il faut bien quelqu'un. Content
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:28

Bon, je laisse un délai supplémentaire au cas où...sinon le MégaCONCOURS sera clos, désolée pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel

Dragneel


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40

méga cool !
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:27

Tu t'incris?
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel

Dragneel


Messages : 25
Points : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 25

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:16

Pa encore mais ésolé si j'ai dit méga cool c'est le méga concours Content
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:26

Déso je graph plus :/
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:05

MégaCONCOURS annulé!
Désolée! Il sera peut-être remis au goût du jour si je constate que le forum redevient vraiment actif.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INEDIT]MégaCONCOURS. Empty
MessageSujet: Re: [INEDIT]MégaCONCOURS.   [INEDIT]MégaCONCOURS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INEDIT]MégaCONCOURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: OTW/OTM-
Sauter vers: