GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robotic' Galery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:16

Bienvenue, dans la galerie du bot .





"Quel genre de galerie", me demanderez-vous ? Et bien c'est une galerie d'un art que je qualifierai "d'informatique" j'ai nommé, le GFX.


Je graph' depuis noël dernier, mais ne vous étonnez pas du peu de créa que j'ai, mon ancien ordi a rendu l'âme .

Mon support est Gimp, qui est de loin le meilleur, ce qui explique donc pourquoi je l'ai pris. Surtout parce que t'es trop fauché pour 'toshop, s'pèce de pauvre. Ho, chut toi Very Happy Je te ferrais moins chier si tu te décidais à mettre tes créas J'avais oublié ce détail. Very Happy


Les Signatures :

Spoiler:

Les Avatars :

Spoiler:

Les Walls :

Spoiler:


N'oubliez pas de commenter avant de partir o/ (j'attends bien évidemment des comm' constructifs o/)


Dernière édition par Zomboïd le Dim 25 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:30

Alors, le niveau n'est pas mal mais ça manque encore un peu de travaille, les typos sont parfois très réussi bien que simple mais ça fais son effet, et tu a un problème à la Deai o/ T'es typos sont parfois trop grosse mais ça ne gâche pas tout. Wink
Les fond sont dans la plupart les même, essaye de mettre t'es renders dans un décor, enfin un endroit, une ambiance ect... Car là ils sont tout plat smudgé/ou autre.

Les avatars sont simple et un peu grand Content GG à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:33

Merci Content New kit o/


Robotic' Galery Ged-49176d2167



Robotic' Galery Degx-e0031f8296


Les fans reconnaitront o/
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:38

Bon, je commente la dernière o/
Déjà elle est vraiment pas mal. Je sais pas si c'est sûr stock ou pas, mais le fond est mieux que tes précédentes sign's. Les effets de lumières font quand même un peu fouillis, mais à part ça c'est très bien.
Ah, et la typo est trop grande %)
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:40

C'est stock oui Content , hélas j'ai pas eu le temps de voir le commentaire sur mes typos a temps x_x
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:22

EHHHH ! Gimp c'est le meilleur... il est juste plus compliqué que Photoshop ! D:
et Beto, c'est fini mon problème de typographieeeee >_<
*crise* [...]
Eh bien, je vais faire un commentaire global. Tes signatures ne sont pas mal, mais moi je reste sur ma faim. Pourquoi ? Tout simplement parce que tes fonds sont assez fades (dans le sens vide) et souvent assez désordonnés. Les effets partent dans tous les sens et le mouvement qui reflète du personnage est brisé... et il n'y a pas beaucoup d'ambiance, de flow.
Les typographies sont beaucoup trop grandes (limite toi a du seize 12 ! D8) et c'est assez gênant.

Mais sinon, c'est bien, continue ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:26

Ok *prend en note * aussi , si pouviez me dire quelle créas vous préférez , ce serais sympa et ça me montrerais sur quelle lancée il faut continuer Content
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:27

T'as dernière pour moi Content
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:45

Okay Content

Ah! J'ai oublié de présicer que les créa sont mise dans l'ordre chronologique, et que l'aquali et le kit rouge étaient pour des concours U_U

EDIT : J'ajoute un wall , fallait bien en mettre un Content


Spoiler:

J'ai pris en compte vos conseil bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:01

Le wall n'est pas mal du tout (d'ailleurs t'es courageux pour travailler sur un si grand format O_o) et comme y'a Kyo c'est koulkoulkoul !
Enfin, reprenons sérieusement... Les couleurs du fond sont beaucoup trop saturées, autant de couleurs vives et éclatantes avec un render qui a des couleurs assez rosées, c'est pas super... Du moins pour la répartition des couleurs.
Ensuite l'incrustatin est vraiment moyenne. Ça passe encore au niveau de la tête et du dos mais ensuite, le copier/coller c'est pas très glamour 8D
La typo est pas mal mais sans plus. C'est surtout son placement qui me dérange. Ici, il y a une pseudo-symétrie et le placement de la typo brise un peu cet ambiance/effet :/
Sinon, c'est un travail pas mal, bravo !

[édit] J'suis un escargot, calmos %)


Dernière édition par Deai le Mar 27 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:15

S'pas kaoru , c'est kyo ><

En même temps pour le c/c , c'est le tout premier et le seul renders de dir en grey qui existe >< sinon j'aurai pris autre chose U_U enfin si ta un autre renders donne le en mp *3*


Sinon j'ai pris en note les conseils Content

Et encore un kit pour une amie :

Robotic' Galery Pourmirte-5871d3fc25


Robotic' Galery Pourmirtille-41cb2bc644
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:00

Je commente ton dernier kit:
Un gros problème de flou, le fond/render n'est pas vraiment harmonieuse et c'est trop sombre probablement à cause du contraste que tu as trop utilisé..bref je pense que tu dois encore et encore suivre des tutos même si avec Gimp c'est compliqué..Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomboïd

Zomboïd


Messages : 34
Points : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33

Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

euh le blem c'est que le contraste et le problème de flou viennent d'un tuto lui même que j'essaie de corriger Surprised


sinon un truc pour le fun o/

Robotic' Galery Dizzyv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robotic' Galery Empty
MessageSujet: Re: Robotic' Galery   Robotic' Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotic' Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: