GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hashut,what else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:02

SAAAAAAALLLLLUUUUUUTTTTTTT !!!!!
Je poste enfin ma galerie paf
Alors,j'ai débuté avec Gimp 2 mais j'ai pas mes toutes premières créa,je poste donc celles qui restent xD
Les plus moches sur Gimp dans l'ordre croissant :p
Spoiler:

Photoshop Elements 7 et Photoshop CS5,le passage au niveau supérieur x)
Spoiler:

2 fonds d'écran pour portable faits sur toshop :3
Spoiler:

ATTENTION ! Avant de cliquer sur les spoils,assurez-vous de n'avoir rien d'autre à faire car y'en a beaucoup ;0
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:46

BOUH !
Hashut,what else ? 1318380763069837600
Stock
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Graphiste
Graphiste
Lenine


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les ailes de son ange.

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:44

Alors, on sent vraiment une nette amélioration dès le passage à Photoshop. Pour moi, c'est ta signature avec Suicune qui marque cela. On reconnait ton style si je puis dire, au flou et à la lumière. Généralement tes typos sont plutôt bonnes, ainsi que l'harmonie entre le fond, les couleurs et le render ou stock. Mais parfois, il y a des effets trop présents et/ou gênant (comme par exemple sur la signature Motisma, il manque des lueurs au niveau de la source entourant le Pokémon), ou parfois des fonds très vides et ou il manque souvent des contrastes (Signature Robert Downey Jr. rt Flo)

Quand à ta dernière, j'apprécie tout particulièrement les effets du fond ainsi que la typo, une bonne signature. Les seuls bémols, la source de lumière trop puissante, ainsi que la lumière marron passant sur son épaule.

Mais bravo à toi et continue, tu t'améliores de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

J'adore beaucoup ce que tu fais Hashut, tu as vraiment beaucoup progresser depuis le début x)
Gros GG !
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:25

Merci Beto,venant de toi ça fait plaisir =D
Je te retourne le compliment ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:35

Bon je vais commenter celles qui sont faites sur Photoshop, ton activité actuelle en fait... (hum, quelle bonne excuse pour la flemme !)
Eh bien, ton style est sympa. Quand on regarde tes fonds, on dirait que tu essayes de t'approprier du flou et du net, et d'en faire ton propre style à toi. Bien que c'est monochrome, ça rend bien. D'ailleurs tu t'éloignes de celle-ci en commençant les bases de deux couleurs, c'est une bonne chose. Il ne te reste plus qu'a exploiter encore plus ces éléments pour en faire quelque chose de vraiment bien.
Les fonds sont quelques fois surfiltrés et des ondulations, par exemple, subsistent et ce n'est pas vraiment correspondant au reste du fond... mais quelque fois c'est très bien utilisé, comme la lumière ondulée de la mer (Sharpedo) et l'effet illusoire (Absol).
Les typographies sont excellentes, on sent pourtant des tutos derrière si je ne m'abuse... par contre tu commences à voler de tes propres ailes, à faire ta propre typographie donc pas de problème.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:18

Merci Deai pour ce com constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashut,what else ? Empty
MessageSujet: Re: Hashut,what else ?   Hashut,what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashut,what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collab' ! hashut ft. ME !
» Comateen Ft Hashut - A Wowan In The Snow ♫ Le nouveau tube qui fait tabac ! Télachargez la chanson ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: