GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In the jungle of the KING !

Aller en bas 
+11
Gliscor974
Deai
RedApple'sDH
killou-Xx
victini
Hashut
.:Graph'9300:.
Shaelan
Iςħĩgø
Comateen
Beto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

||Welcome in the jungle||

Cet galerie est constitué de GFX et Pixel-Art. J'ai débuter avec Photofiltre Studio X
et je graphe actuellement sur Photoshop CS5/CS4.
Pour le Pixel-Art j'utilise Photofiltre Studio X, logiciel très simple
et facile à utilisé. Bien que payant, il peut être très fort. J'essaye de m'améliorer tout les jours, je remercie d'ailleurs les personnes qui commentes et critiques mes créations. Un simple commentaire fait très plaisir donc n'hésité pas à en mettre un. Et bonne visite dans ma galerie !

Spoiler:

Have fun ! Very Happy
La dernière signature faite.
In the jungle of the KING ! 1312562193025584800


Dernière édition par MurKING le Ven 5 Aoû - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:06

En Pixel art j'y connais pas grand chose, mais je le trouve bien réalisé.
Pour l'oekaki, les contours sont assez tremblants, mais GG pour l'effort de travailler les ombres.

Pour un utilisateur de photofiltre je trouve que l''ensemble est franchement pas mal !
L'incrustation est à revoir, et la source de lumière sur celle d'Alakazam bouffe complétement le render/stock. Les typos sont pas fameuses, mais j'imagine que tu es limité par ton logiciel.
Il manque encore de cohérence au niveau des couleurs (celles de Emboar ne sont pas jolies ...).
Il y a des fonds bien réalisées, comme celle de Futachimaru (désolée j'ai du mal avec les noms français Content') et de Ohmassacre qui ont de belles teintes et un fond bien structuré.
Pour la spider man on distingue pas grand chose à cause du N&B, qui est difficile à maitriser %)

Un ensemble prometteur, le passage à GIMP (gratuit) ou photoshop (pas du tout gratuit) ne pourrait être que du bon, je pense =)
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:57

Merci pour ce commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:25

une bonne galerie commenté un peu partout c'est bien dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:21

Passage à Toshop CS5 :

In the jungle of the KING ! 1310567393083748300
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:31

Tu as suivi un tuto, non ?
Sinon je trouve les teintes pas très jolies, elles sont fades. Trop d'ondulations, aussi. Et le cadre est pas top. Mais dans l'ensemble, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Shaelan
Graphiste
Graphiste
Shaelan


Messages : 95
Points : 111
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

C'est pas le tuto' de Lucci ?
Comme dit pus haut, trop d'ondulation tue l'ondulation, Wink
La cadre aussi.
J'aime pas trop le truc blanc qui passe en diagonal par dessus son bras, et j'aurais vue le hallo à un autre endroit.
Mais globalement c'est bien bon, on voit la différence. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:44

Oui c'est bien son tuto', merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:20

J'aime bien les gfxs et globalement j'aime bien et c'est vrai il y a trop d'ondulation sur le gfx sur photoshop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:40

Arf je vais arrangé la galerie qui est un vrai bordel. Bref première signature sans tuto' sous Photoshop(donc la troisième signature)

In the jungle of the KING ! 1310899551067769000

Sur stock.

http://www.collectionsjeuxjouets.fr/3423-3641-thickbox/carte-pokemon-monaflemit-holo-120-pv-gardiens-du-pouvoir-13-108.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:26

Alors,Béto,Béto,Béto...Je ne vais pas te juger sur les pixel art,je peux juste te dire que tu as vraiment progressé,question GFX,je connais tes anciennes créations et on voit vraiment le progrès,la typo a toujours été ton problème,mais je vois que tu fais des efforts,pour progresser,je te conseilles de suivre des tutos,les tutos pour Photoshop sont les meilleurs à mes yeux,si tu veux le lien,demande le moi par MP,si possible.Pour l'incrustation,tu maîtrises,mais pour les fonds,je trouve qu'il sont trop fouillis,c'est-à-dire,qu'on ne sait pas dans quel environnement se trouvent tes personnages,essais de faire un petit paysage mais pas trop visibles et ce sera top,pour la sign' Spider Man,tu gères,on sait à peu près dans quel environnement il se trouve et la typo est superbe !
Bon les cadres,c'est presque toujours la même chose,avec une ombre portée,essais d'inventer ton propre style de cadre,sur la sign' Spider Man,il est super,continus comme ça,tu roxx !
Si je dois te noter sur 10,je te mettrais un bon 7/10.
Bonne continuation et n'oublies pas que le GFX est une passion,pas un devoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:51

Hop, une nouvelle sign', 33 calques et deux C4d-render.

In the jungle of the KING ! 1311245310071440800
Revenir en haut Aller en bas
victini

victini


Messages : 39
Points : 44
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:01

O_O 33 calques?

je comprend pourquoi tu a mis autant de temp pour la faire( mai le résultat en vallais le coup)
Revenir en haut Aller en bas
killou-Xx

killou-Xx


Messages : 43
Points : 52
Date d'inscription : 18/07/2011

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:04

J'aime pas super super t'a dernière , bien que le rendu soit plutôt intéressant ! C'est un peu sombre de 1 ! Ensuite les C4D en haut à droite son en décomposition total ... Comme les cadavres Lol Non en faite le bout de C4D noir et rond sert totalement à rien d'après moi =) Bon source de lumière sa va mais j'en aurais mis plus ... Typo bleu en plein milieux de ... de la sig sa le fait pas =) L'autre sa va même si elle est trop simple ! Ajoute des lettres chinoise assez discrète , des formes comme + ou - (oui oui sa suffit et sa rend très cool =D ) des mots en qui servent à rien mais qui ont quand même un rapport avec la sig' (ba oui me place pas le mot saucisse ici Lol) ! Après le cadre c'est moi ou il y a du bleu omg ? Voilà en gros bonne sig' mais avec des trucs à changer ! Je m'attarde jamais sur les bons points sa ne fait pas progresser Wink Essaye de suivre quelques tutoriels aussi c'est très bénéfique (j'ai commencer comme sa moi Very Happy ) ! Aller bonne continuation pour la suite et si tu as besoin d'aide MP moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:06

Ah oui oublier de mettre la v2, sur celle là j'ai enlever la plupart des point sité plus haut.

In the jungle of the KING ! 1311247837024053000
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:00

Et une nouvelle signature, une commande sur un forum.

In the jungle of the KING ! 1311413595069566100
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:20

Beto a écrit:
Et une nouvelle signature, une commande sur un forum.

Je ne vois pas du tout de quel forum il pourrait s'agir!

Plus sérieusement, je trouve cette sign' assez plaisante, j'aime surtout les teintes. Le fond est pas mal, mais que la transition du blanc au bleu près du Suicune est trop direct, si tu vois ce que je veux dire. Typo pas trop géré mais elle passe ^^
Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:27

J'aime beaucoup les couleurs de cette signature ! Le fond et le render s'accordent
parfaitement et forment un bel ensemble.
S'il y a un bémol a reprocher, c'est la typographie... mais a part ça, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:52

Merci pour vos commentaires. Smile
Et encore une nouvelle aujourd'hui, d'aprés le tuto' de Skaar/Necro :

In the jungle of the KING ! 1311438355017016400

Et le tuto' :

http://dreamdesign.forumactif.com/t54p60-gfx-photoshop-the-king-of-abysses#9058

[Edit] Et voila un pixo de Munna et Mushana.

In the jungle of the KING ! 1311687989029416700
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:04

Beto,je trouve qu'à droite,c'est trop sombre mais j'adore GG !
Et le pixo c'est mon coup de coeur ! ♥,♥
Tu l'offres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:06

À 2500 Pokedollars Very Happy
Oui tu peux l'utilisé, si tu veux je peux t'écrire ton pseudo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Graphiste
Graphiste
Hashut


Messages : 308
Points : 268
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 27
Localisation : En Guyane mec :hap:

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:11

:p
C'était pour rire,par contre si c'était un Pifeuil,je l'aurais accepté sans hésiter x)
Mais il reste mon coup de coeur,ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:07

Et un autre pixo, de Magicarpe

In the jungle of the KING ! 1311764644020047800
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:11

Il est vraiment réussi bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:36

Ma première sign' vector =D
J'ai suivis le tuto' de Green.

In the jungle of the KING ! 1311788006069490400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the jungle of the KING ! Empty
MessageSujet: Re: In the jungle of the KING !   In the jungle of the KING ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the jungle of the KING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dd'E d'une Jungle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: