GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon gfx a t-il des défauts?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:40

Mon gfx a t-il des défauts? Sans_t12

Je voudrais savoir si il y a des défaut pour le fond ou l'incrust'...
Merci gliscor' pour le stock Wink

Spoiler:


Dernière édition par .:Graph'9300:. le Jeu 14 Juil - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:00

oui l'incrustation nous gênent un peu au niveau du stylo la tache d'encre est trop épaisse on peut essayer de la réduire au départ je pense sa tâche le fond mais lui même est bien fait donc sa va une typo type ancienne école italique en couleur papier moisis sa colle bien

bon GFX dans l'ensemble quand même .
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:22

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:23

il n'y as pas de quoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:29

Je trouve le côté gauche de la créa trop sombre, un pot de peinture blanc en gardant juste la partie trop sombre et ce serais bien.

Je verrai bien un cadre gris pour aller avec le cokpit (pas sûr de l'écriture !).

Il n'y a pas de typo, je te propose d'utiliser une typo assez grosse du genre "Impact" pour cacher le trou de manque de C4Ds ou textures.

Le fond... rajoute un calque gris en mode incrustation et règle l'opacité vers... 75.
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:48

Franchement, pour ce genre de sign' (et plus précisément de render) je te conseille, de ne pas incruster l'avion tout le long. A la limite, à l'arrière des ailes, mais je pense que laisser la pointe de l'avion telle quelle permet de le mettre en valeur. Le fond est plutôt pas mal et adapté au style, mais attention au coin inférieur gauche, qui tranche trop par rapport au reste.
Je te conseillerai peut être aussi un hors cadre des ailes je pense que si c'est bien géré, ça peut rendre super cool !
Une source de lumière du coté droit (en haut) n'aurait pas été de trop. Avec un brush rond à bords doux de 45 ou 35 pixels, prend une couleur de ton stock (très claire) et applique trois points au dessus de l'avion, en haut à gauche en suivant la courbe de l'appareil.
Ensuite, fais Filtre > Atténuation > Flou directionnel, et tu règles comme tu le souhaites, pour que le flou dépasse un peu sur l'avion.
Pour la typo, uen police comme IMPACT pourrait en effet convenir. Essaie de trouver un texte un deux partie. Tu écris le mot principal en Impact, et la suite du texte, en dessous, avec un police plus discrète et courbée (mais pas trop non plus.) Tente un léger reflet pour le texte en Impact, et peut être des splatters, pour faire comme si le texte se désintégrait.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:40

Ok je vais essayer merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:01

Ce serait cool si on avait le stock de base Smile

Evite de surfiltrer tes créations. Et comme Ichigo j'ai bien cru à un stylo au départ... Essaie de mettre plus en valeur l'élément principal (ici, l'avion).
J'attends de voir le stock pour en dire plus, que je dise pas de conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:10

C'est bon c'est éditer pour le stock.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:01

Ah ? En fait, tu as fais juste un ou deux effet avec un sllter et (ou) un C4D !

Je voudrais bien le .PSD pour mieux voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:34

Je sais plus ou il est mon psd...dsl (quelle bazar --')
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:21

En fait les filtres ont tout bousillé, t'en as abusé et on reconnait plus rien, que ce soit l'avion ou le ciel. Evite de surfiltrer, comme je l'ai dit plus haut. Pour moi, y a de l'idée mais mal appliquée. Faut rebosser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:08

Ok

Je sais pas quoi mettre pour la typo --' vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gfx a t-il des défauts? Empty
MessageSujet: Re: Mon gfx a t-il des défauts?   Mon gfx a t-il des défauts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gfx a t-il des défauts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Créations en cours-
Sauter vers: