GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:49

Hola ! Je poste un petit tuto Content (Liijou = Comateen. J'ai pleins de pseudos)

Outcomes :
Spoiler:

Si vous changez de stock/render, bidouillez les réglages (modes de fusion, %...) vous même ! De plus, les rendus avec un render MANGA ne sont vraiment pas superbes. Je recommande plus que vivement un render réel (humain).

Ressources :
Spoiler:

Tuto partie 1 :
Spoiler:

Tuto partie 2 :
Spoiler:

Voila, postez vos outcomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:34

je testerai je suiiiiis Faan !!
avec un autre render naturel et une teinte jaune rouge pour l'été .je me fais déjà des films .eexcuse
Revenir en haut Aller en bas
Shaelan
Graphiste
Graphiste
Shaelan


Messages : 95
Points : 111
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:53

Merci, je testerai quand j'aurai le temps. =D
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:18

mon rendu Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. 1310667336030294900

je vous conseil de le tester .
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:25

L'incrustation est pas superbe, et c'est dommage que la typo ne soit pas plus distincte.

Sinon j'aime beaucoup avec ces teintes Smile GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Chelsea 97

Chelsea 97


Messages : 26
Points : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Antilles :D

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:15

C'est l'une des signatures que que je préfère Very Happy J'aimerais bien savoir faire ça, faudrait que j'essaie un jour avec ton tuto Content
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsea97.blogspot.com/
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:09

N"hésite pas, et profite que je sois disponible pour poser tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.   Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel full signature "Magic Forest". Monochrome, Utilisation de filtres, C4D, et stock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel full signature 'Are you scared ?'. Stock + render, C4D, splatters, filtres.
» Tutoriel Photoshop Final Fantasy
» Tutoriel Vegeto the sayen /débutant
» [photoshop]Tutoriel Ulquiorra Bleach
» [Débutant] Tutoriel typographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Tutoriels :: Photoshop-
Sauter vers: