GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez, je me lance!-Première DE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Allez, je me lance!-Première DE. Empty
MessageSujet: Allez, je me lance!-Première DE.   Allez, je me lance!-Première DE. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:37

Demande d'Evaluation de : RedApple'sDH.
Lien vers la galerie
Date de votre dernier DE : Indiquez ici la date de votre dernière DE. A ne pas remplir si c'est la première.
Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE : Ce qui doit être pris en compte est le dernier spoil.

Merci d'avance! %)


Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Allez, je me lance!-Première DE. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance!-Première DE.   Allez, je me lance!-Première DE. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:56

Allez go, pendant que je suis motivée tongue

Je note que le dernier spoil.

Les fonds pour commencer. Je pense que c'est ton principal atout. C'est bien simple : ils roxxent tous, sauf quelques exceptions (Latios, Allen, et encore et Shaymin). Tu as su faire un choix entre fond avec un stock ou fond abstrait, et en général tu as choisi le mieux adapté.
Tes fonds sont doux et agréables à regarder. Ils sont variés, et ça aussi c'est un atout. Franchement, sur ce point, continue comme ça.

Passons à l'incrustation. Là aussi c'est un de tes atouts. Je pense que c'est dû à tes fonds. Elle est variée (splatters, masque d'écretage, effets, luminosité). Mais sur 2 ou 3 sign elle est inexistante ! Celle d'Armanda et "It's 8 o'clock". Surtout la première. Je pense que c'est un oubli ou de la négligence. En tout les cas, fais attention à en pas oublier d'incruster Wink
J'ai relevé certains défauts avec la lumière également. Parfois elle est trop accentuée (Trust Me, Dream of Pokémon) et c'est bien connu, trop de luminosité tue la luminosité Wink.
A part ça, c'est vraiment bon, continue comme ça, en corrigeant la luminosité Content

La typo ! Bon, je crois bien que c'est ton plus gros point faible. Quelques unes sont presque illisibles (Pikachu, Luffy, Tiger) En général, les polices ne sont pas vraiment adaptées avec le style de la sign', ou bien elles ne vont pas ensemble (Shaymin, Luffy-avec-son-doudou-qui-dort, l'autre de Luffy et Léviator). En contre partie, certaines sont tout à fait correctes ! Particulièrement celles de Reshiram et "Power is Mine".
Essaie donc d'accorder les polices entre elles, de les choisir pour leur rendu ensemble et non individuellement. Je l'ai dit dans les autres DE, la typo est très importante selon moi. Donne toi à fond quand tu en fais une. Pars avec un objectif, si ça ne rend pas beau, recommence ou change ce qui gêne. Il faut que tu partes du principe qu'elle doit faire ressortir toute l'ambiance de la sign'. Fais plusieurs essais, et choisi le meilleur. N'hésite pas à y passer beaucoup de temps. Et ça devrait couler tout seul.

Pour les cadres, je n'ai pas grand chose à dire. Ils sont variés, mais restent simples. Essaie de tester du plus original, mais ne rentre pas non plus dans l'extravagant. Quelques effets tout simples peuvent faire l'affaire.

Ah oui ! Attention, dans deux de tes sign's (Latios, Truste Me), des parties sont très pixelisées, et ça gâche le reste de la créa.
Pour finir, je tiens à préciser que ton style est très varié. Tu tentes de nouvelles choses pour te familiariser à toshop, et te créer petit à petit ton propre style. C'est un très bon point, car tu ne tombes pas dans la répétition.

C'est terminé !
J'hésite beaucoup. Ton niveau est plus élevé que celui de Nessy, mais n'atteint pas celui de Lii. En gros tu as largement 3 étoiles. On va s'en tenir là pour l'instant, j'attends l'amélioration dans un mois.

PS: Continue tout de même à persévérer dans tes fonds, ce serait dommage qu'ils perdent en qualité x)
Bonne continuation !
Lii => La note est de 3/5
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Allez, je me lance!-Première DE. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance!-Première DE.   Allez, je me lance!-Première DE. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:58

Vraiment merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Allez, je me lance!-Première DE. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance!-Première DE.   Allez, je me lance!-Première DE. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:02

Félicitations RedApple'sDH Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance!-Première DE. Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance!-Première DE.   Allez, je me lance!-Première DE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance!-Première DE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on s'active!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries :: Demande d'Evaluation-
Sauter vers: