GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La destination qui vous fait rêver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:28

Bonjour!
Aujourd'hui pourquoi ne pas parler des destinations où vous n'êtes jamais allés mais dont vous rêver? A l'autre bout de la planète, ou à quelques kilomètres, tout peut se réveler intéressant! Parlez-nous aussi des endroits où vous avez voyagé à l'étranger! Ca peut-être instructif, qui sait?

Bon, moi à l'étranger, je rêve de voyager au USA, plus précisement dans la côte Ouest, en Californie ^o^
Je vais essayer d'y aller quand je serai plus grande. Je me documente beaucoup sur cet endroit, et je ne m'en lasse pas!
Sinon, encore à l'étranger, je vais tout les temps aux Asturies, et c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup!

Alors, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:09

Moi je rêve d'aller en Thaïlande, et monter sur des Néléphants roses <3
Franchement, je trouve ce pays magnifique, j'ai vraiment envie d'y aller. Sinon, un tour au USA également, et au Japon aussi o/
Dire qu'avant ma naissance, ma famille a fait le tour du monde ... D%

Les endroits où je suis déjà allée, il y en a beaucoup :sisi:

Afrique du Sud : 1 mois (été 2006) Juste magnifique, exceptionnelle, inoubliable, grandiose. Le Kruger Park, La Montage de la Table, Tsitsikama <3
Djibouti : 3 ans (2005 à 2008) C'était formidable. On est vraiment plongée en Afrique. Il fait chaud, oui. Ce n'est pas aussi moderne que la France, oui. Mais je trouve ça mille fois mieux ! Non, on ne dormait pas dans des huttes, mais dans des maisons, comme ici. Non je ne parlais pas Arabe, le français est connu de presque tous les Djiboutiens. Non je ne m'habillais pas avec un pagne et des noix de cocos (quoique ... %D) C'était super, que de souvenirs inoubliables.
Dubaï : 2 semaines (Pâques 2007) Un seul mot : Awesome. J'ai fait du Ski dans un centre commercial, et il faisait 40 degré à l'extérieur :sisi:
Zanzibar : 2 semaines. (Pâques 2008) C'était sympa aussi. On a pas trop visité, le but du voyage c'était plus hôtel, doigts de pieds en éventail.
Éthiopie : 1 semaine (été 2008) Là par contre, on était quasiment sur la route en permanence. Sympa également, quoiqu'un peu fatiguant.
Nouvelle Calédonie : 2 semaines. (été 2007) Magique. Superbe. Fantastique. J'ai adoré =)
Australie : 1 heure (été 2007) C'était vite fait en allant en N-C, mais c'était super quand même xD
Espagne : Plusieurs fois dans ma vie, en général une journée de plage.
Croatie : 1 semaine en camping car. Trop trop trop bien. Vraiment gé-ni-al !
Italie : En allant en Croatie.

Et voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:12

Je vais faire une présentation comme Lyka Very Happy

Alors moi j'ai beaucoup visité la France, et je voyage à l'étranger depuis peu.

Savoie Je passais tous mes étés là bas quand j'étais petite, je me souviens que c'est très joli :]
Font Romeu (Pyrénées) En 2008 pendant 1 semaine. J'ai été un après midi en Espagne, on a fait beaucoup de randonnée et tout. J'ai acheté mes premières converses là bas, quel souvenir %)
Grimaud En 2009 pendant 1 semaine. C'est la côte d'azur, c'est kewl. J'ai été à Porquerolles, une ile pendant un après midi aussi.
Brighton En 2010 pendant 1 semaine. C'est en Angleterre, j'y suis allé avec le collège. Carrément bien, même le temps Smile
Rhodes En 2010 pendant une semaine. C'est une île grecque à 13 km de la Turquie. C'était juste merveilleux, magnifique.
Saales En 2010 pendant 1 semaine. C'est vers Strasbourg, cétait bien. Il a fait beau, beaucoup de visites et de marche!
Barcelone En 2011, pendant 1 semaine. C'est en Espagne, c'est excellent. J'étais dans une famille d'accueil avec ma meilleure amie, c'était ... wow. LEs magasins, Starbucks, tout ce qu'il faut :]
Canterbury En 2011 pendant 2 semaines. C'est en Angleterre. C'était cool, mais quand tu te pètes le pied le 3e jour et que tu fais la plupart des visites en fauteuil roulant, tu rages %)

Je vais souvent à Hyères les Palmiers (côte d'azur), car j'ai de la famille là bas. Et sur la côte Normande, puisque je vis en Normandie %) Donc ça me fait d'autres vacances entre 2 Very Happy

J'aimerais bien aller en Scandinavie, Europe de l'est et visiter les USA. Je le ferais surement jamais, mais j'espère Content
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:02

Un jour, tu iras près d'Aix en Provence. Et tu logeras chez moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:27

C'est une invitation ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:50

Bewi hap
Reste plus qu'à convaincre nos parents paf:
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

Vous êtes allée dans beaucoup d'endroit! C'est super!
Moi j'avais oublié de dire que j'étais partie à Londres un Week-end. C'était génial, mais j'aurais aimé resté plus longtemps pour visiter encore plus de chose! Ce que j'adore aussi; c'est le contact avec les autres, je veux dire essayer de se faire comprendre, et souvent les gens sont sympa et nous aident vraiment à capter la langue %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destination qui vous fait rêver. Empty
MessageSujet: Re: La destination qui vous fait rêver.   La destination qui vous fait rêver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destination qui vous fait rêver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red VS Lyka *et paf, ça fait des chocapics*
» Comateen Ft Hashut - A Wowan In The Snow ♫ Le nouveau tube qui fait tabac ! Télachargez la chanson ! xD
» Gliscor' vous rejoint
» Problèmes, et autres questions qui vous démangent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Détente :: Espace Blabla-
Sauter vers: