GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes, et autres questions qui vous démangent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Empty
MessageSujet: Problèmes, et autres questions qui vous démangent !   Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:00

Bonjour à tous. Je crois que tout est dans le titre. Si quelque chose dans le fonctionnement du forum vous échappe, si quelque chose vosu pose problème, et si vous avez besoin d'une indication quelconque, c'est ici !

J'ai moi même une question. Comment est-ce possible que j'ai moins de points que de posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, et autres questions qui vous démangent !   Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

Les points ne sont pas comptés dans les sections flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, et autres questions qui vous démangent !   Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:12

Oui je sais mais ...
Ah bah oui non j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes, et autres questions qui vous démangent !   Problèmes, et autres questions qui vous démangent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes, et autres questions qui vous démangent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions et Techniques
» Gliscor' vous rejoint
» La destination qui vous fait rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Le forum en général - Premiers pas :: Règlement général et Annonces-
Sauter vers: