GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.

 

 Galerie du Shinigraphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:23

je poste ma shinigalerie

Signatures
Spoiler:

Pixel-art
Spoiler:

Digital-painting
Spoiler:

LP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedApple'sDH
Graphiste
Graphiste
RedApple'sDH


Messages : 293
Points : 284
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma cabane à Los Angeles <3

Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:57

Une jolie galerie, bien composée. C'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø

Iςħĩgø


Messages : 138
Points : 149
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : 59

Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:01

Merciiii .
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:29

Oulah j'ai du boulot moi 8D
Bon alors, globalement, c'est du bon niveau. J'arrive pas à me faire un avis sur l'incrust'. En général elle est bien gérée (mais pas parfaite) alors que dans d'autres ("Don't touch my eyes", "Axel Blaze") on dirait que tu n'as même pas essayé. Pour celle de Sonic, le render est trop flou, et l'effet qui lui passe dessus fait qu'il est moins mis en valeur.
Pour les typos, c'est vraiment en dents de scie. Certaines sont vraiment biens, ("Grey", "Sonic" et à la limite celle d'Aligatueur) alors que d'autres, comme "Medusa" et "Yusei" ne conviennent pas avec le style de sign'. Pour la toute première, tu as utilisé trop de polices, et ça rend pas très bien, vu qu'elles vont pas bien ensemble.
Enfin, pour les cadres, fais attention à ce qu'ils ne soient pas trop épais, comme la sign' Aliga.

Pour le pixel-art, c'est pas ma spécialité, mais je veux bien essayer Content
Pour Evoli et Mew, le line me semble tremblotant. Pense à ne pas le laisser tout noir (Evoli). Les ombrages sont maladroits, mais c'est difficile. Les yeux d'Evoli me dérangent, ils donnent une impression de bâclé.
Le Digital Painting, je sais pas ce que s'est, je peux pas évaluer ton travail. Tu as juste colorié à partir d'un line qui n'est pas de toi ?

Pour les LP, le premier m'avait l'air pas mal. Pense à poster les stocks utilisés pour que je puisse mieux juger ton travail.
Pour le deuxième, la typo est pas très travaillée. Essaie de jouer sur la luminosité et les effets de calque. Là encore, j'ai du mal à apprécier ton travail, si je n'ai pas le stock.

Voilà, commentaire très "global". Si tu veux un avis détaillé et précis sur une sign' en particulier, MP moi Wink Ou bien post sur ta galerie en précisant que tu voudrais un com's plus poussé que les autres.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:53

Lyka a tout dit \o/
Je rajouterais quelques trucs : Trop de scanlines tuent les scanlines. Tu peux pas en mettre partout, ca ne colle pas à n'importe quel style de signature ! Mets les de côté pour le moment.

Essaie vraiment de t'appliquer sur les typo, c'est un détail qui peut vraiment embellir une signature, et réciproquement la gacher.
Certains de tes fonds ne sont pas assez structurés, ou sont répétitifs quand tu compares une sign avec une autre.
Et Lyka a raison, certains travaux sur stock sont flagrants, mais pour d'autres on a besoin du stock de base. Le rendu du 2e LP me plait bien, mais l'accentuation de la couleur de l'oeil est pas géniale. Passe le calque en Lumière tamisée ou incrustation, ça marche bien en général, et n'hésite pas à zoomer pour éviter que ça ne déborde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Galerie du Shinigraphiste Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Shinigraphiste   Galerie du Shinigraphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Shinigraphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de gfx
» Galerie de Siska =3
» Galerie de Killou-Xx
» galerie brulante
» bienvenue dans ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: