GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma galerie de gfx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:06

Voila je vous montre mes gfx: (sera éditer quand il y aura des nouveautés Wink ) Mes gfx sont signer De POKEFAN9300 parce que c'est mon pseudo sur un site

n°1:
Spoiler:

n°2:


Spoiler:

n°3:

Spoiler:

n°4:

Spoiler:

Nouvelles créations:

Spoiler:

Voila Content


Dernière édition par .:Graph'9300:. le Sam 16 Juil - 8:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Graphiste
Graphiste
Gliscor974


Messages : 195
Points : 192
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : 404 NOT FOUND...

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:28

Certains j'ai déjà commenté, la n°1 des défauts comme des filtres de trop, pour la halo, le halo est une bonne idée, dommage que son masque ne s'accorde pas avec ce magnifique fond, pour Brutapode évite les scanlines sur personnages c'est affreux à voir sinon elle est assez plate. La n°2 et 4 toujours des défauts des fonds trop surchargés, masque d'écrêtage foiré et brush mal placé.Pour tes typos, essaie de t'appliquer davantage c'est ton plus gros défaut...Continu à suivre des tutoriels, dans un mois tu auras un niveau supérieur si tu continus ainsi ! Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:Graph'9300:.

.:Graph'9300:.


Messages : 70
Points : 75
Date d'inscription : 12/07/2011

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:39

Ok merci de toute façon je devrait éditer le gfx de brutapode...
Revenir en haut Aller en bas
Megu98

Megu98


Messages : 315
Points : 344
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Banana's World x)

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:40

Ton point faible c'est l'incrust mais j'aime bien tes fonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:56

Oo je n'avais jamais vu les trois première sign', j'ai même des doute sur le fait qu'elles t'appartienne. 'fin c'est pas grave oublie ça, je trouve la sign' de Halo très belle ainsi que celle de Milobeluse(désoler je sais pas comment on écrit son nom) ou j'adore le fond, seule la typo de Pokefan qui dérange...(enfin ça pixelise)

Mais dans l’ensemble c'est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:27

Ton copyright est trop voyant ... Tes typos sont pour la plupart ratée a cause de ça. Tu peux pas construire une typo équilibrée et pertinente avec un énorme copyright qui est inutile, en plus (ça, c'est mon avis personnel). Tes typos sont à revoir un général. Evite de ne mettre qu'un mot, super gros. Mets le nom du pokemon, par exemple, et en dessous un texte plus petit avec une écriture calligraphiée (ou équivalent).
Par exemple tu peux mettre : Milobellus et juste en dessous : Beauté des mers. L'imagination sera ton guide ! Passe plus de temps sur tes typos, donc.
Aucun de tes renders n'est incrusté correctement, même si on voit que tu essaies. Evite d'incruster au smudge, c'est pas propre et ça n'incruste ps vraiment.
Tes fonds sont irréguliers. Certains arrivent à être assez sympathiques, d'autres saturent ou sont mal constitués.
Tu as des bases, ça se voit, mais il faut que tu ailles plus loin encore. Pour ça, suis des tutos, tu verras qu'après tes bases seront approfondies, et tu auras assimilé d'autres techniques, et tout ça améliorera la qualité de tes signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ma galerie de gfx Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie de gfx   Ma galerie de gfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie de gfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Siska =3
» Galerie du Shinigraphiste
» Galerie de Killou-Xx
» galerie brulante
» bienvenue dans ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: