GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Voilà la bête : HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... 1312104957-full

EDIT : Changé : HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... 1312105987-full
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:10

On doit donc commenter la 2e ?

Bon, déjà incruster un render c'est pas faire passer dessus 50 C4D. Ensuite, ton fond est surchargé et il n'y a que des C4D, on dirait que tu te contente de mettre 10 C4D en lumière tamisée ou superposition + render plus 5 C4D devant. Il faut que tu structures + ton travail, que tu penses + au placement, et je pense que tu devrais faire des fonds plus épurés pour commencer (des fonds + soft), car le gros tas de C4D franchement c'est pas génial de cette façon. La typo non plus n'est vraiment pas jolie.
Il faut que tu revoies ta sign de A à Z ! Mange des tutos aussi, pour apprendre à faire autre chose que du C4D.

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:00

Tu as déja essayer de changer de style ?! Moi, là, c'est ce que j'ai essayer de faire, donc, la moitié de ton comm' ne me sers à rien x3 !

http://imagesup.org/images9/1312113124-full.png
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:15

on voit pas de difference hormis le fait que ton render soit plaçé devant , les critiques de Coma sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
Deai

Deai


Messages : 174
Points : 109
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur un dead forum apparemment

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:28

+777 Jackpot win Bao-Jian-Fu.

Le fond est toujours aussi désordonné et surchargé. On a vraiment l'impression que c'est de l'empilement de c4ds à faible opacité. Cette idée pouvait être plus exploitée car celle-ci était bonne ! Il faut juste donner du sens et de l'ordonnance aux mouvements de la signature. (du flow c4d en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:02

Bah t'as qu'à voir ma galerie, tu verras que je change.
Ok tu peux changer de style, mais si tu le fais et que tu le montres c'est pour recevoir des critiques. Donc si la mienne ne te sert à rien, faudrait que tu m'expliques pourquoi tu postes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:06

Comateen a écrit:
faudrait que tu m'expliques pourquoi tu postes ici
Pour qu'on dit "WOW Très beau travaille, rien à dire nikel !". HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Eh-1a931a7
'fin bref une critique tant qu'elle est juste a toujours de l'importance, si tu ne veux pas recevoir des critiques bah post sur t'as galerie/folio au lieu de la posté ici.

Là tu post pour des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:29

Comateen a écrit:
On doit donc commenter la 2e ?

Bon, déjà incruster un render c'est pas faire passer dessus 50 C4D. Ensuite, ton fond est surchargé et il n'y a que des C4D, on dirait que tu te contente de mettre 10 C4D en lumière tamisée ou superposition + render plus 5 C4D devant. Il faut que tu structures + ton travail, que tu penses + au placement, et je pense que tu devrais faire des fonds plus épurés pour commencer (des fonds + soft), car le gros tas de C4D franchement c'est pas génial de cette façon. La typo non plus n'est vraiment pas jolie.
Il faut que tu revoies ta sign de A à Z ! Mange des tutos aussi, pour apprendre à faire autre chose que du C4D.

Allez, courage !

Et toi, expliques moi comment faire tous ça ? (la typo etc...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:34

Sachant que tu dois revoir ta sign de A à Z, t'expliquer tout par étape reviendrait à égaler un tuto donc bon....

Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Chacha

Chacha


Messages : 123
Points : 156
Date d'inscription : 13/07/2011

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:56

Juste comme ça, ça intéresse quelqun que je fasse un tuto, dessus ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:58

Comateen a écrit:

Il faut que tu revoies ta sign de A à Z ! !

Bah perso c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:02

Chacha a écrit:
Comateen a écrit:
On doit donc commenter la 2e ?

Bon, déjà incruster un render c'est pas faire passer dessus 50 C4D. Ensuite, ton fond est surchargé et il n'y a que des C4D, on dirait que tu te contente de mettre 10 C4D en lumière tamisée ou superposition + render plus 5 C4D devant. Il faut que tu structures + ton travail, que tu penses + au placement, et je pense que tu devrais faire des fonds plus épurés pour commencer (des fonds + soft), car le gros tas de C4D franchement c'est pas génial de cette façon. La typo non plus n'est vraiment pas jolie.
Il faut que tu revoies ta sign de A à Z ! Mange des tutos aussi, pour apprendre à faire autre chose que du C4D.

Allez, courage !

Et toi, expliques moi comment faire tous ça ? (la typo etc...) Neutral
LOL ! Tu veux pas t'améliorer toi même alors reste là où tu est, si elle t'as donner des critiques c'est pour que tu te bouge toi même pour améliorer les défauts qu'elle a cité, mais venir à dire ça, tu te fout d'elle, si tu veux savoir comment faire ça ou ça, go lire des tuto's, c'est pas son travaille à elle de te dire étape par étape ce que tu dois faire. Neutral

Tout a était dit, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...   HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères
» Ceci n'est pas un titre.
» Ceci est un titre :hap:
» Yop ... [Il faut 10 caractères pour le titre donc voila]
» Ohh font chier avec leur titre de 10 chara' minimum ;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Créations en cours-
Sauter vers: