GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ceci est un titre :hap:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Demande d'Evaluation de : MurKING
Lien vers la galerie
Date de votre dernier DE : :eh:
Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE : :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:40

Désolée pour le retard je m'occupe de ça aujourd'hui Wink Et si je vois que j'ai vraiment pas le temps, Lii s'en chargera Content
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:45

Prenez votre temps. paf
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:59

C'est moi qui reprend la main Smile

Allons y ! Déjà on note une nette amélioration à partir du passage à Photoshop. C'est vraiment une bonne chose qui t'es arrivé là : tes créations ont gagnées en qualité, en technique etc.
Autre point positif, tu ne t'es pas lancé à l'aveuglette dans ce nouveau logiciel, tu as commencé avec des tutos, et tu as bien assimilé les bases. Du coup, on est passé de créations avec des renders non incrustés posés sur un fond pas très structurés à des créations plus abouties et réfléchies.

Je vais développer ma critique comme l'a fait Lykarale %).

Commençons par tes fonds (Noel). Tes fonds sont parfois surfiltrés : ondulation, diagonale, et je vois aussi de la dispé. Ils coupent parfois le flow, et l'ondulation laisse parfois des restes sales. Pense à gommer les parties qui gênent.

Ensuite, tu sembles tourné vers le style C4D en ce moment, avec et sans tuto. Tu as une assez bonne maîtrise, mais bon quelques bémols. La profondeur est pas toujours bien gérée, il suffit pas de flouter tout le fond. Essaie de mieux distinguer les différents plans de ta signature et ainsi tu pourras mieux la travailler. Attention aussi à la gestion de la lumière qui est parfois très brouillonne. Ensuite, attention à la répétition niveau incrustation (les signs Transformers Optimus et Barricade en sont l'exemple flagrant).

Pour les autres signs non C4D (y en a pas des masses Noel), c'est assez inégal... La Vector issue d'un tuto est tout de même bien réussie, alors que la Drill of Hell est très brouillonne!

Ensuite, au niveau des couleurs, évite de laisser une CDT colorer entièrement ta créa (Drill of Hell) et la monochromie a tendance à casser le dynamisme. Fais attention aux sources de lumière qui saturent.

Niveau incrustation, je l'ai dit plus haut, parfois c'est répétitif, mais elle est bonne dans l'ensemble. Un coup de plus net ferait pas de mal au render, parfois.

Ensuite, passons à la typo. Elle est propre et tu fais des efforts pour la soigner. Mais elle est très répétitive ! J'ai l'impression de voir presque tout le temps la même chose ! Essaie de varier un peu plus et de pas nous faire des romans. Et elle n'est pas toujours indispensable.

Les cadres. Il faut que tu apprennes à t'en passer parfois. Sache qu'ils ne sont pas indispensables ! Les cadres cassent l'étendue et emprisonnent une sign, ils empêchent de voir au delà. ta dernière création aurait été mieux sans cadre (Oui j'insiste !).

Remarques supplémentaires : je sais que tu aimes les renders robots les gros C4D et tout ça, mais tu vas pas tarder à tomber dans la répétition. Et bon, ce que tu fais c'est vu et revu, apporte ta touche personnelle dans ta sign, et diversifie un peu les styles.
Pense aussi à travailler davantage la lumière!

Ta notation m'embête un peu, je dois dire. Tu n'as pas le niveau de Gliscor, mais 2 étoiles me paraissent bien justes... 2,5 c'est pas possible, donc : Je te mets à 3 étoiles, car il y a vraiment du boulot et des efforts,. Si le niveau stagne ou que tu te répètes, je retire (mais bon je pense qu'à la vitesse à laquelle tu progresses, tu es parfaitement capable de les assurer le mois prochain).

+ Petite précision hap:

Bien joué MurKING pour tes 3 étoiles, et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:05

Merci ! :3 (après tout une heur pour ce commentaire. %) *oui je vérifié dans le qui est en ligne est tu est dans cet section depuis... En tout cas GG pour le commentaire hap *
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:10

Je faisais autre chose en même temps, j'ai pas fait tout d'une traite x)

De rien, je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ceci est un titre :hap: Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre :hap:   Ceci est un titre :hap: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre.
» HELP ME ! m'énerve la longueur du titre à 2 balles...
» Yop ... [Il faut 10 caractères pour le titre donc voila]
» Ohh font chier avec leur titre de 10 chara' minimum ;(
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries :: Demande d'Evaluation-
Sauter vers: