GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'evaluation de Bao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:09

Demande d'Evaluation de : Bao-Jian-Fu
Lien vers la galerie : https://gfxperience.1fr1.net/t135-la-baologie-p
Date de votre dernier DE : Aucune
Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE : 17
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:14

Désolée, je m'occupe de ça soit dans la journée si j'ai le temps, soit demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:02

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:57

Fiooouuu désolée pour le retard ôO
Bon alors allons-y ! *se retrousse les manches*
So, des techniques variée pour réaliser tes fonds, un bon point. Autant certains sont vraiment pas mal (Aizen, Veldar), autant d'autres laissent franchement à désirer (SpiderMan = on dirait qu'il pixellise, Sama = trop vide, Spawn = les points sont moches) Les autres sont sans plus, mais pas horribles non plus. Essaie de finir tes créations avec des calques de transferts (dégradé, contraste, ...) ça ne peut que t'aider, si tu n'en abuses pas Wink
L'incrustation, qui est selon moi un de tes plus gros problèmes. Ce n'est pas non plus catastrophiques, certaines sont plutôt réussies (Lady Gaga, SOTW, Spiderman). Tu as d'ailleurs varié les moyens pour incruster au mieux, et tu les as choisi pour qu'ils s'accordent avec l'ambiance de ta sign', ce qui est un très bon point. M'enfin tu m'excuseras, mais pour d'autres, elles est vraiment ratée (Loloetero rouge, Veldar (en soit elle est bien, mais le render est trop petit) Deadpool) et pour d'autres on dirait que tu n'as même pas essayé, comme Lucario, Ayzen, Loloetero Goooo, Sama et Spawn. Là je ne vais aucune trace d'un essai quelconque ...
La typo maintenant. En général elle laisse vraiment à désirer. Soit le choix des polices, la taille de l'ensemble, les effets ne conviennent pas du tout, soit elle n'est pas travaillée, soit elle est presque illisible. Je pense que tu reconnaitras celles concernées. Par contre, il y en a certaine où tu es sur la bonne voie. Ton travail parait plus logique et adapté, on a l'impression que tu as compris le truc. Je parle ici de Lady Gaga, SOTW, Riolu. Celles ci peuvent vraiment être sympa si tu fournis un travail plus poussé Wink
Jusqu'ici tu n'as pas trop essayé de d'aventurer dans la lumière, mis à part pour la SOTW. Je pense que tu vas pouvoir te lancer, si tu gères comme il faut, et que tu doses correctement tes effets, tu ne pourras que progresser Content
Ton niveau étant encore bas, je te conseille de bouffer des tutos, encore et encore, matin midi soir. Tu verras, le truc vas finir par venir, et les résultats suivront Wink
Pour ta note, je vais récompenser les efforts avec une étoile, mais si je ne vois pas d'amélioration, je n'hésiterais pas à la retirer Wink M'enfin, si tu suis mes conseils, ça ne devrait pas arriver Content

Note ~> 1 étoile.



Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Lykarale le Ven 26 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:08

Lykarale a écrit:

/!\ Je vais éditer d'ici une heure, je vais chercher ma grand mère à la gare. Comme ça tu as au moins le début Wink /!\
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:25

Ben ... quoi ? ôO
Bref, je suis de retour, je fais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:50

Merci pour l'évaluation ; je ne peux que m'ameliorer.....
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:01

Je suis désolée si je t'ai parue trop dure ... =/
Allez, tu progresseras, comme tout le monde Content
Revenir en haut Aller en bas
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:40

c'est juste que je passes beaucoup de temps à faire des tutos etc.... et le résltat est pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:51

Je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment !
Je ne progresse pas, j'ai l'impression de stagner à mon niveau actuel, pourtant je suis le plus de tutos possible ! Prend du plaisir à grapher, et essaye d'assimiler ce que tu apprends dans les tutos, sinon ils sont inutiles Wink
Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Comateen
Graphiste
Graphiste
Comateen


Messages : 602
Points : 600
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Normandie

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

Après, il faut savoir selectionner les bons tutos, j'en ai vu qui sont inutiles (aucune technique intéressante, résultat catastrophique). MP moi si tu veux des tutos sympas et bien détaillés qui peuvent t'apprendre des techniques sympas Content

En tous cas, bravo pour ton étoile, et bon courage, persévère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gfxperience.1fr1.net/
Bao-Jian-Fu
Graphiste
Graphiste
Bao-Jian-Fu


Messages : 158
Points : 144
Date d'inscription : 22/07/2011

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:25

Merci beaucoup , je pense effectivement que je dois mal sélectionner les tutos , je t'en demanderais volontiers ; je pense egalement demander plus regulierement votre avis sur mes creas en partageant mes PSD , ainsi j'espere que vous pourrez m'aider à les modifier .
Je connais beaucoup de techniques mais le probleme reste quand je dois les mettres en pratique .....
Revenir en haut Aller en bas
Beto
Graphiste
Graphiste
Beto


Messages : 590
Points : 592
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Belgique

Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:37

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'evaluation de Bao Empty
MessageSujet: Re: Demande d'evaluation de Bao   Demande d'evaluation de Bao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'evaluation de Bao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Renders
» Demande de tutoriels
» Formulaire de DE (Demande d'Evaluation)
» Exemple de demande.
» Demande de duel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries :: Demande d'Evaluation-
Sauter vers: