GFXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur GFXpérience ! Le forum d'aide graphique où vous pourrez poster votre galerie, bénéficier de nos ressources, ou bien vous provoquer en duel ! Et bien sûr vous pourrez vous divertir dans l'Espace Détente.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Salut Invité! Bienvenue sur GFXpérience, nous te souhaitons un agréable moment. Inscris toi, poste ta galerie ou fais des duels Wink
Participez à la prochaine SOTW !
La section Duels vous attend ! Surpassez vous sur des thèmes libres ou imposés, c'est le moment de vous tester !
Vous pouvez dorénavant faire évaluer votre galerie.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formulaire de DE (Demande d'Evaluation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykarale

Lykarale


Messages : 288
Points : 269
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma Leniii o/

Formulaire de DE (Demande d'Evaluation) Empty
MessageSujet: Formulaire de DE (Demande d'Evaluation)   Formulaire de DE (Demande d'Evaluation) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:55

Bienvenue à tous dans cette section. Je pense que vous l'aurez compris, c'est ici que chaque membre devra poster sa DE afin de décrocher une ou plusieurs étoiles. Pour faciliter mon travail et celui des futurs évaluateurs, voici le formulaire que vous devrez copier/coller dans votre message de DE.


A copier/coller dans votre DE :
Code:
[b][color=darkred]Demande d'Evaluation de :[/color][/b] [color=red][i]Insérez ici votre pseudo[/i][/color]
[color=darkred][url=[i]Insérez ici le lien vers votre galerie[/i]]Lien vers la galerie[/url][/color]
[color=darkred]Date de votre dernier DE :[/color] [i]Indiquez ici la date de votre dernière DE. A ne pas remplir si c'est la première.[/i]
[color=darkred]Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE :[/color] [i]Doit être de minimum 5 créations.[/i]

Rendu :
Demande d'Evaluation de : Insérez ici votre pseudo
[url=Insérez ici le lien vers votre galerie]Lien vers la galerie[/url]
Date de votre dernier DE : Indiquez ici la date de votre dernière DE. A ne pas remplir si c'est la première.
Nombre de nouvelles créations depuis votre dernière DE : Doit être de minimum 5 créations.

Voilà ce sera tout, n'oubliez pas que :
Si vous avez obtenu des étoiles : 5 créations minimum en plus + un mois d'attente avant de renouveler la DE
Si vous n'avez pas obtenu d'étoiles : 10 créations minimum en plus + 3 semaines d'attente avant de renouveler la DE.
/!\ ATTENTION /!\ Vos nombre d'outcome de tutoriel ne devront pas dépasser la moitié du total de sign'. Je m'explique : si vous faites 10 sign' en plus, vous aurez une limite de 5 outocme de tuto, pour que je puisse voir de quoi vous êtes capables sans consignes.
Si c'est votre première DE : La galerie doit présenter minimum 12 créations.

Dans tous les cas, pensez à soigner votre orthographe, et organisez votre galerie de manière claire. Un restaurant qui sert des repas délicieux mais où l'hygiène et le cadre sont répugnants ne mérite pas d'être étoilé, nous sommes d'accord. Et bien là c'est pareil.
Il y a également des élément aléatoires, mais qui sont toujours agréables, comme le stock ou le render utilisé, et les c4d. Précisez également si vous avez suivi un tutoriel.

Voilà c'est terminé, merci d'avoir lu, et à bientôt pour votre DE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de DE (Demande d'Evaluation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'evaluation de Bao
» Formulaire des OTW/OTM.
» Formulaire de présentation
» Le formulaire des duels/truels/quatruels
» Demande de ressources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFXperience :: Espace Graphisme :: Galeries :: Demande d'Evaluation-
Sauter vers: